setterkorthals a écrit :moi quand je vait au resto j'enmene pas mon steak ni ma bouteille de vin donc reste sur ton parking ou paye ton mecano chaque chose a sa place
je n ai pas les moyens d aller au resto....je n y vais pas... pourtant je suis obligé de manger.... alors je fais moi même ma bouffe....
pour les réparations, par contre.... j ai deux mains gauches pleines de pouce.... alors oui je paye un mécano pour le faire....
et c est peu être pour ça, que je ne peux pas aller au resto....
rien n empéche d être artisan.... dans ce domaine là....setterkorthals a écrit :je maintien mon exemple du resto moi je suis artisan et je voit le mal que cela produit alors je ne rentrerer pas plus dans la discution car sa vas m'enerve et je veut reste polis une chose et sur un jour meme bientot le petit mecano du coin de la rue celui qui prete un outils qui repare la roue quand il serat ferme sa serat direction le concessionnaire donc facture a chaque fois et sa sans service SUR C'EST MOT VIVE OSCARO LES GARAGES MAC DO AVEC LE DRIVE PROFITER BIEN SA VAS PAS DURER LES CONCESSION PREPARE DEJA LES FACTURES a bientot mes sur d'autre discution merci
Ghisyo69 a écrit :Je n'ai pas les moyens d'aller au resto tous les jours ... Je prépare souvent le repas avec mes petites mains, c'est beaucoup moins cher, et c'est valorisant de faire les choses par soi-même. Le tout, c'est d'être équipé pour le faire, et de ne pas avoir peur de se salir les mains. Mais je suppose que tu es du métier pour réagir comme ça ... Rassure-toi, je ne vais pas t'ôter le pain de la bouche, si je dois changer mes courroies de distribution ou ma boite de vitesses, j'irai chez mon garagiste, et je payerai la prestation à son juste prix, tout en fuyant, bien sûr, les escrocs et les profiteurs, qui m'ont conduit à ce forum pour poser ma question.![]()
+ 1