mais plutot de la largeur de pneu et de son influence dans la boue. Car là, il pleut pas mal sur la région de montpellier. Mes beaux parents voulant que je les emménent faire un tour en TT, je prends diections la piste de st martin. Pour info, mon pickup avait là les blackstar caiman en 265/70-16

direction donc une piste bien boueuse, et deja les pneus sont immédiatement chargés de boue. Ca glissouille donc déja pas mal

J'en tire une conclusion, le 265 en tt boueux, ca ne vaut rien. Je suis persuadé qu'avec une 235/85, je serais passé là beaucoup plus facilement, voir tranquillement, sans ce train arrière qui cherche à passer devant.
Et j'ai une question, si la situation avait empiré (le 4x4 en gros devers et l'arrière qui passe vraiment vers l'avant), qu'es ce que j'aurais pu faire ? dégonfler les pneus pour trouver du grip ? Et ce que cela aurait servi à quelques choses avec mes 265/70 ??? essayer de retenir l'arrière en le calant contre des pierres ou en le retenant avec une sangle ? Je sais pas trop. Vu que j'ai envie de persévérer, ca serait sympa de me donner des conseils !