mais en tout etat de cause je suis arrivé malgres tout a une certitude , cette EGR est a supprimer dans tous les cas.
Si j'ai bien donc tout lu et surtout tout compris,
1/il me faudra donc uniquement debrancher les deux tuyaux de ces fameuses soucoupes et de les colmater pour retrouver un fonctionnement dit normal ?
2/ j'ai lu aussi quelques appartées sur le fameux liquide jaune a utiliser pour le decrassage est ce que sur les modeles TDI il n'y a pas de contre indications et ne vaut il pas mieux utiliser des additifs specifiques auquel cas le ou lesquels ?
3/dans le cadre d'une recherche du rendement optimum je voudrais aussi controler la qualite de mon debimetre avant d'entamer quelque manip que ce soit de demontage n'y a t il pas un test rapide pour voir si ce dernier fonctionne correctement sans perturber le fonctionnement de l'ordinateur interne.
4/ et enfin tjrs dans la meme recherche est il utile compte tenu du faible coup de se faire ch...d'installer un mano de pression de turbo parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait a priori souvent des problemes de reglage de ce dernier et quelle est sa pression ideale
ouffff c'est tout pour aujourd'hui merci a vous