Recensement des opelistes du forum

Modérateur : této

isuzu's
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Recensement des opelistes du forum

Message par isuzu's »

Bonjour à tous, :hello:

J'ai un Opel Monterey (Isuzu Tropper) 3.1L TD intercooler de 94 chassis long voir sujet opel Monterey

j'en suis très content, superbe engin, et tout et tout ;)

salut a+
i tchee tsu , sans vergogne !
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue à toi Isuzu's !

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir Isuzu's,

Je tiens, tout d'abord, à te souhaiter la bienvenue sur le forum du site forum4x4.com et, plus particulièrement, sur celui des Opelistes que nous sommes :hello:

Ensuite, je veux te remercier pour ton recensement en tant que Montereytiste :idée: car tu as brisé le "monopôle" que nous détenions, nous les Fronteratistes (Sans doute parce que nous sommes les meilleurs ;) ). Il fallait du "courage" (Que de grands mots :lol: ) et tu l'as fait :!: C'était à croire que les Montereytistes étaient tous endormis :D Je tiens, quand même, à vous rappeler que vous êtes les bienvenus sur ce forum d'Opelistes car nous partageons le même logo de marque :!: Ce n'est pas rien :)

Bon... la seule ombre au tableau est ton pseudo qui, certes, à la noblesse de rendre hommage à la marque originaire de nos véhicules favoris :idée: , mais donne plutôt l'impression de devoir te compter parmi les Isuzutistes :( Ce n'est pas le cas :?: Rassure moi :!:

Dans tous les cas, n'hésite pas à répondre aux autres sujets qui nous permettent de faire plus amplement connaissance les uns avec les autres ;)

Au plaisir de te re-parler sur le forum,
Fronteralement,

Aretnorflepo, le passionné du Frontera de première génération.

P.S : J'attends toujours le recensement d'autres Opelistes ;) Alors, à vos claviers :!: :lol:
James 95
Quatre-Quatreux

New

Message par James 95 »

Bonjour,je viens d'acquérir un frontera 2.0l sport court.Il a seulement 80000 km et il est de 1996.
J'ai flashé sur le frontera pour la face avt du vehicule.
Anonymous

Message par Anonymous »

ah ben coucou les nopélistes !!!

wouaouh, on va atteindre les 2 chiffres pour nous compter ... je pense être l'heureux 10eme :reveillon: à me présenter au recensement car moi aussi j'ai 1 nopel frontera ...

Bon, je vous présente succintement "l'engine" ... c'est une femelle frontera la mienne, :mad: , mais trop vieille pour faire des petits alors de grace n'insistez pas, merci lol

frontera long 5 places 2.3 td série spéciale "cool line" sortie en 1994 (je passe les options de série (mdr!!!) nombreuses quand meme, m'en fout un peu pour ma part ... la clim j'aime pas ca tombe bien je la met pas !!!! , je préferre l'air pur a travers la vitre ouverte !!!), un peu plus de 195000 km, quelques rayures rajoutent a son charme et pour ceux que ca interresse la chausse est pirelli scorpio st 255/75/15

l'opel rentre juste des alpes italiennes et suisses, tout s'est bien passé, l'a fait copain avec les pistes de montagne et on a soigneusement évité trop d'autoroute pour rentrer

voilà c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet

amicalement
Ticio :idée:

ps : j'ai oublié de dire qu'il est équipé d'un gros pare-buffles pour parer les ... buffles ... et de marche-pieds pour faire marcher les pieds !!!

:dehors:
Anonymous

Message par Anonymous »

ah ben non scusez moi j'ai trop trop mal compté je suis pas 10eme bon tant pis personne ne conduit ce soir, j'offre ma tournée :alcool:

pourtant à la contre-visite (gratuite bien sur) de la visite médicale ils avaient dit que j'avais de bons yeux si si , je vous assure ... :koi:

amicalement Ticio
pernes2001
Quatre-Quatreux

un de plus ! salut à tous fronteristes!

Message par pernes2001 »

ayant un front de 12/99 avec 60000km ,je suis heureux de lire que dautres sont passionés comme moi et amoureux de cette toto.
2.2 dti 16 v limited gris pack aventure ( pas cuir) . interet avoué pour la mécanique je me penche de plus en plus sur cet engin depuis que j'ai vu la façon dont les mécanos opel faisaient leur boulot , c'est mon 1er 4x4 et je progresse doucement dans le domaine depuis que j'ai la doc je comprends plus de chose, ce week je change les soufflets (avant biensûr).
pp
lologuigui
Quatre-Quatreux

Message par lologuigui »

Salut tout le monde
C'est avec un peu de retard que je me manifeste.
Opel Frontera 2.5 TDS noire modèle CDX de 97 qui totalise 115 000 km

Bon vent à tous
Laurent :-))
fronterinos
Quatre-Quatreux

Message par fronterinos »

:devil: HEEEEEEEEELLO
Moi s est jimmy on a un super point commun je suis tombé :love: amoureux du frontera lors de sa sortie mai uniquement en chassis long et en mars dernier pour mes 23 ans :lol:
je me suis offert un 2.3 td de 93
vert metal ttes options sauf cuir qui tourne pas mal sauf que certainnes pieces sont difficilement trouvables mais a part ca tout vas bien
d ailleur j envisage de le mètre en vente parce que mon beau père importateur de véhicule d occas me propose une bonne ;) affaire..
A bon entendeur

PS :idée: :idée: :idée: j ai une astuce ( bien légale ) pour rouler avec un vehicule de 9 cv et + tout en prenant du bonus....en effet je suis encore jeune conducteur et je paye que 495 € a l année au tiers +vol+incendie+bris de glaces+vandalisme.....
a+++++++
hello
Aretnorflepo
VIP
VIP

Aretnorflepo : LE RETOUR !!!!!!!!!

:hello: Bonsoir à tous,

Il est presque 1h00 du matin, :dodo: en ce samedi 20 septembre, et je fais enfin mon grand retour sur ce magnifique forum :) , après un mois de vaines recherches pour réparer mon ordinateur, qui voulait bien accèder au forum mais pas m'enregistrer et, donc, me permettre de répondre aux différents posts :cry: Il aura donc fallu attendre, la tant espérée, cyber-réparation, de mon oncle informaticien, pour me permettre ce grand retour ;)

Enfin... Qu'importe :!: car je vois que le forum a été très dynamique en mon absence et je vous en remercie tous :love: Vraiment, vos messages ont été très intéressants et il m'était très frustrant de ne pas pouvoir y répondre :( Mais bon... je compte bien rattraper le retard perdu :o :

C'est pourquoi, dans un premier temps, je remercie les 5 personnes qui se sont recensées en mon absence :love: C'est vraiment sympas de s'apercevoir que nous sommes de plus en plus nombreux :idée:

Sur ces sages paroles, je vais vous laisser pour aller dormir, mais attendez-vous à voir resurgir des sujets du fin fond du forum car j'ai bcp de choses à dire ;)

A très vite,
Fronteralement,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Aretnorflepo
VIP
VIP

Opelistes, recensez-vous !!!

:hello: Bonsoir à tous,

:dehors: On peut dire que je suis allé le chercher loin celui-là :!: :!: :!:
Je veux bien entendu parler de ce post, que je refais remonter à la surface du forum, après plus d'un mois de non modification :o:
Pourtant, ce n'est pas les membres du forum qui manquent :!: :!: :!: Nous avons atteint les 1900 ce soir :!: :!: :!:
Vous n'allez tout de même pas me dire que, sur ce nombre respectable, il n'y a que les 21 Opelistes, qui sont répertoriés dans le post-it "Qui sommes-nous ?", qui possédent un TT OPEL :!: :!: :!:
Je ne vous croirai pas de toute façon :D

Alors... Opelistes, réveillez-vous :!: :!: :!:
Faites vivre ce forum :lol: , qui s'endort peu à peu depuis une semaine, pour revenir à ses périodes les plus calmes :(

Que vous soyez nouveau ou ancien sur le forum, Montereytiste ou Fronteratiste, possesseur d'un chasis long ou court... , je vous attends pour de nombreuses discussions, et, pourquoi pas, re-soumettre le projet de création d'un club de marque ou, plus modestement, de sorties entre nous :idée:

A très très bientôt j'espère,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre