Rallye des gazelles 2011
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Rallye des gazelles 2011
c'est dommage parce que c'est cette attitude très consumériste qui donne l'image un peu creuse à ce rallye.

- mousquetaire
- Quatre-Quatreux

et bonne chance pour l'aventure

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- gazelle58
- Quatre-Quatreux
"C'est que de la pub et elles ne reviendront jamais"
On ne peut pas savoir, moi qui n'avait jamais mit mon cul dans un 4x4, quand je me suis inscrite en 2006 sur votre forum.... je ne pensais pas y passer bcp de temps... et puis quelques membres donnent envie de revenir, une réponse sympa.... c'est toujours positif...
Mais franchement des fois, il faut dire que vous charriez Grave, et certaines personnes, et pas que les inscrits, vous lisent.... et ca ne donne pas franchement envie de s'inscrire, ou de se connecter quand on est membre!!!
Soyez moins critiques et plus cool avec toutes ces nanas qui rêvent d'aventures, et qui osent, elles, s'y jeter, car elles peuvent très bien devenir des passionnées de 4x4 et surtout les plus fidèles de vos lectrices!!!!

Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- pourquoi2b
- Le Ravi

- morocan
- Quatre-Quatreux
gazelle58 a écrit :Pour revenir sur le sujet.... :
"C'est que de la pub et elles ne reviendront jamais"
On ne peut pas savoir, moi qui n'avait jamais mit mon cul dans un 4x4, quand je me suis inscrite en 2006 sur votre forum.... je ne pensais pas y passer bcp de temps... et puis quelques membres donnent envie de revenir, une réponse sympa.... c'est toujours positif...
Mais franchement des fois, il faut dire que vous charriez Grave, et certaines personnes, et pas que les inscrits, vous lisent.... et ca ne donne pas franchement envie de s'inscrire, ou de se connecter quand on est membre!!!
Soyez moins critiques et plus cool avec toutes ces nanas qui rêvent d'aventures, et qui osent, elles, s'y jeter, car elles peuvent très bien devenir des passionnées de 4x4 et surtout les plus fidèles de vos lectrices!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
clap:

bien dit Mais rassurez vous ils y en un certain nombre que sont critiques envers tout pOur le plaisir de la polémique Et c'est vrai que parfois c'est LOURd

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ce n'est pas pour le plaisir de la polémique. pas besoin de polémique pour l'ouvrir

ce forum est un lieu d'échange pas un klenexx auquel on pense seulement quand on est enrhumé.
il y a une 1 (une seule) "fille de rallye de fille" qui a été bien accueillie. mais elle n'a pas pleuré parce qu'on était trop méchant trop dur avec elle, et pourtant, elle a lu les messages de méfiance ... Elle est partie, parce qu'elle n'est pas obligée de passer son temps ici. Elle est venu avant, a demandé un vrai coup de main (puisqu'elle devait trouver un autre véhicule (ya pas pire pour un rallye comme souci) et dès qu'elle est rentrée, elle nous a fait son petit reportage.
modestement mais très sincèrement. En jouant le jeu et jouant tout court avec nous. sans passer par le copié collé de blog

sinon après fille-garçon-situation perso-argent ou pas ... sincèrement ... rien à faire

tu as tout-à-fait le droit de ne pas partager mon point de vue, c'est bon signe pour toi, ça veut dire que tu as meilleur caractère et meilleur esprit que moi

mais chaque année on a la saison des gazelles ... une migration

et je répète : c'est très bien qu'elles réalisent leurs rêves à leur façon. c'est juste la démarche ici que je trouve ... caricaturale tellement elle est prévisible ...
bonne chance à elles pour la course et les sponsors.

- talviv44
- Quatre-Quatreux