Rallye des gazelles 2011

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Rallye des gazelles 2011

Message par Grain.de.Sable »

elles se sont tout simplement accrochées sans partir du principe que nous étions des cons de machos ou de jaloux. En essayant de comprendre ce que nous voulions. et finalement, c'est même pas une question de quantité ... mais une question de principe.
c'est dommage parce que c'est cette attitude très consumériste qui donne l'image un peu creuse à ce rallye.
ImageImage
mousquetaire
Quatre-Quatreux

Message par mousquetaire »

eh bien moi j'ai voté :) si ça peut les aider ça ne coute rien

et bonne chance pour l'aventure ;)
terrano2.7 tdi long 2001 kit ome+5 ressorts amorto barres de torsion blindage mot+bt barres latérales bf mud 245/75/16 ou at 235/70/16
Grain.de.Sable
La Pasionaria

d'être tout simplement humaines et vraies en venant ici, non plus ça ne leur coûte rien. ;)
ImageImage
gazelle58
Quatre-Quatreux

Message par gazelle58 »

Pour revenir sur le sujet.... :
"C'est que de la pub et elles ne reviendront jamais"
On ne peut pas savoir, moi qui n'avait jamais mit mon cul dans un 4x4, quand je me suis inscrite en 2006 sur votre forum.... je ne pensais pas y passer bcp de temps... et puis quelques membres donnent envie de revenir, une réponse sympa.... c'est toujours positif...

Mais franchement des fois, il faut dire que vous charriez Grave, et certaines personnes, et pas que les inscrits, vous lisent.... et ca ne donne pas franchement envie de s'inscrire, ou de se connecter quand on est membre!!!

Soyez moins critiques et plus cool avec toutes ces nanas qui rêvent d'aventures, et qui osent, elles, s'y jeter, car elles peuvent très bien devenir des passionnées de 4x4 et surtout les plus fidèles de vos lectrices!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Une seule envie ..... Une même passion....
Rallye des Gazelles 2009
3ème Participation
Nadia et Paty
Grain.de.Sable
La Pasionaria

oui.

tu as quelque chose à demander ?
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

mais on vous zaime bien les filles..... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

gazelle58 a écrit :Pour revenir sur le sujet.... :
"C'est que de la pub et elles ne reviendront jamais"
On ne peut pas savoir, moi qui n'avait jamais mit mon cul dans un 4x4, quand je me suis inscrite en 2006 sur votre forum.... je ne pensais pas y passer bcp de temps... et puis quelques membres donnent envie de revenir, une réponse sympa.... c'est toujours positif...

Mais franchement des fois, il faut dire que vous charriez Grave, et certaines personnes, et pas que les inscrits, vous lisent.... et ca ne donne pas franchement envie de s'inscrire, ou de se connecter quand on est membre!!!

Soyez moins critiques et plus cool avec toutes ces nanas qui rêvent d'aventures, et qui osent, elles, s'y jeter, car elles peuvent très bien devenir des passionnées de 4x4 et surtout les plus fidèles de vos lectrices!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

clap: :clap: :clap:
bien dit Mais rassurez vous ils y en un certain nombre que sont critiques envers tout pOur le plaisir de la polémique Et c'est vrai que parfois c'est LOURd :) :)
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Grain.de.Sable
La Pasionaria

présente.

ce n'est pas pour le plaisir de la polémique. pas besoin de polémique pour l'ouvrir :D
ce forum est un lieu d'échange pas un klenexx auquel on pense seulement quand on est enrhumé.

il y a une 1 (une seule) "fille de rallye de fille" qui a été bien accueillie. mais elle n'a pas pleuré parce qu'on était trop méchant trop dur avec elle, et pourtant, elle a lu les messages de méfiance ... Elle est partie, parce qu'elle n'est pas obligée de passer son temps ici. Elle est venu avant, a demandé un vrai coup de main (puisqu'elle devait trouver un autre véhicule (ya pas pire pour un rallye comme souci) et dès qu'elle est rentrée, elle nous a fait son petit reportage.
modestement mais très sincèrement. En jouant le jeu et jouant tout court avec nous. sans passer par le copié collé de blog :D

sinon après fille-garçon-situation perso-argent ou pas ... sincèrement ... rien à faire :D

tu as tout-à-fait le droit de ne pas partager mon point de vue, c'est bon signe pour toi, ça veut dire que tu as meilleur caractère et meilleur esprit que moi :)
mais chaque année on a la saison des gazelles ... une migration :D

et je répète : c'est très bien qu'elles réalisent leurs rêves à leur façon. c'est juste la démarche ici que je trouve ... caricaturale tellement elle est prévisible ...

bonne chance à elles pour la course et les sponsors.
ImageImage
talviv44
Quatre-Quatreux

Encore une "couche" ..

Message par talviv44 »

"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

:clap: :)
Répondre