Va sur le site de Galium, enregistre toi et tu auras accès à la doc technique du Pajero 2.TROP a écrit :Merci pour toutes vos réponses qui me permettent d'y voir plus clair.
Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème "mécanique" (soupape, prise d'air).
Je pencherais plus pour un souci de relai ou autre composant électronique.
Une fois chaude elle fonctionne parfaitement.
En effet elle démarre parfaitement à froid comme une fois le moteur chaud.
A froid elle tourne correctement et soudain le régime diminue.
Si je laisse faire elle cale.
Si je maintiens les tours vers 1500tr/mn elle tourne sur trois cylindres pendant deux/trois minutes et soudain un clac et hop! plus de problème, régime régulier, puissance disponible.
Je pencherai plus vers l'analyse de FAC3324.
Je vais commencer par là.
Mes questions sont :
le post-chauffage est-il géré par un relai ?
Où se trouve-t-il ?
C'est sympa à vous de me venir en aide.![]()
Et le joint spy de la pompe injection, il a déjà été remplacé ?