HZJ 105
Modérateurs : cedricfred, Pat
- toylj73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HZJ 105
- chelele
- Quatre-Quatreux
Il y a un grand reportage sur Passion 4x4 ou sur action 4x4toylj73 a écrit :Il faut quand même voir que, pour le prix, ce n'est pas un 4x4 permanent. Il a des moyeux AV verrouillables à la main et des tambours à l'AR. La finition est inférieure aux européens. Ils peuvent être équipés de réservoir supplémentaire. Mais à l'AV, c'est un pont d'HDJ 80. Véhicule très costaud, mais lent et mou.. En fait, c'est un HZJ 78 à caisse de 100. Il est très répandu en Afrique du Nord ou il a remplacé le Prado (KZJ chez nous) qui n'est plus importé là-bas.
En gros c'est un chassis de 80 avec une caisse de 100. Il y a le nom des impotateurs sur france. C'est un 4x4 avec lequels tu peus tout choisir, le nombre de places, le nombre de blocages, le systeme d'ouverture du haillon de bas en haut ou de droite à gauche, tous les accesoires necessaire à ton utilisation, gps, compresseurur, suspension, un 4x4 à la carte
- pruvost
- Quatre-Quatreux
- Rainer
- Quatre-Quatreux
http://www.extrem-mobil.de/
et specialement ici:
http://www.extrem-mobil.de/toyota/pdf/hzj105.pdf
mais c'est en allemand!
c'est avec les normes de anti-pollution européennes (euro 3)!
-
danyprieto
- Quatre-Quatreux
Hzj 105
-
loscalaisinos
- Quatre-Quatreux
j'ai un hzj 105, j'en suis très content (j'avais auparavant un lj95, c'était bien moins bien). mais je vis en Afrique, j'ignore si on peut facilement en importer en France : de nombreuses choses ne me semblent pas très conformes...
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Salut , je pense que depuis le temps il a dû trouver sa vieloscalaisinos a écrit :Bonsoir,
j'ai un hzj 105, j'en suis très content (j'avais auparavant un lj95, c'était bien moins bien). mais je vis en Afrique, j'ignore si on peut facilement en importer en France : de nombreuses choses ne me semblent pas très conformes...