dic28 a écrit :j'ai le joint de nez de pont ar qui est mort et paffff la fuiite .... comme un land
j'ai honte et je n'ai pasq le temps de reparrer donc huile et seringue prevue pour les sorties a venir![]()

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
dic28 a écrit :j'ai le joint de nez de pont ar qui est mort et paffff la fuiite .... comme un land
j'ai honte et je n'ai pasq le temps de reparrer donc huile et seringue prevue pour les sorties a venir![]()
Merci de t'en faire pour HervéSam41 a écrit :J'espère que tu sais que l'esclavage a été aboli
Pauvre RV
Fait attention, le jour ou il trouvera les chateaux de la Loire vachement intéressant, ça sera un signe
L'arrache, c'est pour la rotule sur pitman du boitier de direction ?
Pour les autres, il y a une technique qui va bien avec une massette![]()
Solidarité masculineSamCé a écrit : Merci de t'en faire pour Hervé![]()
Quelle est la rotule qui t'emmerde....SamCé a écrit : Oui il parait, enfin il doit vraiment falloir y aller franchement![]()
, et là la rotule elle est complètement tordue vers le bas et les 2 barres touchent la lame AVD
![]()
![]()
C'est la rotule AVD qui ne vient pas, pas beaucoup de place pour taper dessus, mais demainSam41 a écrit : Quelle est la rotule qui t'emmerde....
Pour l'instant je n'ai pas pigé.
Tu as le droit de galérer sur celle qui est sur le bras pitman.
Les autres, pas de détail ! PAN !!!!!
4x4 deuche a écrit :il y a aussi la tronconeuse et le chalumeau
surtout si tu glisse et que ton genou est pas loin...Sam41 a écrit :Tu mets le pont sur calle du bon coté et tu déposes la roue.
Il faut dévisser l'écrou et le laisser affleurant avec le bout de la partie fileté de la rotule.
Tu mets un bon coup bien vif et sec avec une massette.
Normalement, ta rotule elle va aller pleurer sa mêre![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]