QUITTER LE 06 ?????????,
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: QUITTER LE 06 ?????????,
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- passionné
- Quatre-Quatreux
+1:Dchristian.styling a écrit :c'est pour toutes ces raison que je me dis : finalement en france on n'est pas le plus malheureux du monde même si on n'est jamais content...

- christian.styling
- Administrateur

quand je fais la balance des + et des - ça penche pas d'un coté ou de l'autre
- passionné
- Quatre-Quatreux

Ce que tu cite la christian se passe aussi en France quand j'étais dans l'hérault à Séte ,je cherchais du boulot et bien je n'en trouvais pas facilement parce que j'avais pas l'accent ,à un moment je faisais les boites intérims tous les jours et tous les jours on me disait pas de boulot alors que j'étais certain parfois SUR qu'il y'en avait et on me demandait avant de sortir de signer le cahier (parmi vous certains ont dù connaîtrechristian.styling a écrit :voilà...
le problème est :
on est chaleureusement reçu, par exemple au Portugal, quand on arrive avec notre carriole de nomade et une date de fin de vacances qui implique le retour dans notre pays d'origine
est-ce qu'on aura la même chaleureuse amitié si on arrive en tant que voisin pour la vie avec un camion de déménagement et un acte de propriété en poche
c'est pas joué![]()

Peut être vivre quelques mois la bas et quelques mois ici

- platplat
- Monument historique
Ca, c'était avant. ils ont compris eux aussi.ghimi06 a écrit :(...) ou pour un verre de vins on t'offre les tapas ,ou tu casser la croûte pour presque rien ,mais vivre la bas je sais pas j'ai envie mais![]()

- christian.styling
- Administrateur
quand je suis arrivé dans la région en 1976, c'était à Draguignan, j'ai été obligé de me faire des cartes de visite avec l'adresse de mes parents à Draguignan sinon j'étais reçu comme un pestiféré, ensuite pareil à Fréjus St-Raphaël où j'ai habité un moment... par contre une fois arrivé dans la région Cannoise j'étais qu'un simple sous ensemble d'un gigantesque mélange de toutes provenances

Je parle là de 5 ans en arrière et aussi pas des endroits à touriste ou tu paie aussi cher qu'ici et où les tapas coûte la peau des fessesplatplat a écrit :Ca, c'était avant. ils ont compris eux aussi.![]()