Terrano 2,7 / panne / moteur HS
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Oriana76
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Terrano 2,7 / panne / moteur HS
Qui veut aller loin ménage sa monture.
www.sauvegardechemins.org
www.atelierdelours.com
ayant posséder 8 nissan de la sunny a la primera (4) en passant par le terrano
le service après vente nissan est pitoyable depuis le rachat de nissan par renault
j ai eu 2 primera p12 ( les dernières avec camera de recul etc...) que des problèmes
le service relation client mon bien fait comprendre que cela c est dégrader depuis 1999 le rachat de nissan
donc si vous voulez acheter nisssan acheter un modele avant 1999
d ici 2/3 semaine j achete un terrano canon de 1999 bien entendu
si besoin d info je reste dispo
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- snow lover
- Quatre-Quatreux
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- dede83
- Banni
sont mechands

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- chat4643
- Quatre-Quatreux
je me dirige chez Nissan on me dit "Non sa on a jamais vue et c'est 270€ le bloc optique "
du coup je laisse courir un peut et heureusement que Nissan n'a jamais eu de problème, Car 3 Mois après je reçois un courrier me disant" votre voiture fait l'objet d'un rappel pour des défaut sur les bloc optique" du coup maintenant je roule en TOYOTA
- christian.styling
- Administrateur

xenusis a écrit :bonjour je suis nouveau je souhaite donné mon avis
ayant posséder 8 nissan de la sunny a la primera (4) en passant par le terrano
le service après vente nissan est pitoyable depuis le rachat de nissan par renault
j ai eu 2 primera p12 ( les dernières avec camera de recul etc...) que des problèmes
le service relation client mon bien fait comprendre que cela c est dégrader depuis 1999 le rachat de nissan
donc si vous voulez acheter nisssan acheter un modele avant 1999
d ici 2/3 semaine j achete un terrano canon de 1999 bien entendu
si besoin d info je reste dispo

et merci de nous faire prendre connaissance de ton expérience
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
bertone76
- Quatre-Quatreux
sav nissan = nul
Avant mon terrano j'avais un Xtrail 2.2 dci, et bien à 60 000 km et 3 ans 1/2 , rupture de la chaine de distribution et casse du moteur.
Nissan à mis 3 semaines pour répondre à ma demande de prise en charge,, et il ont proposé 50 % des réparations (moteur neuf 10 000€) ensuite le cons à rajouter 10%
et tout ça avec la protection juridique de mon assurance !! et l'entretien réalisé en concession.
bref, 6 semaines sans voiture et plein de frais annexes.
et bien à 80 000 km, c'est l'échangeur qui était HS (et déjà remplacer à 20 000 km)
là j'ai réussi à avoir 80 % de participation.
DONC; je confirme, le Sav Nissan est très nul, et leur stratégie c'est d'aller en procès, procédure qui dure entre 5 et 7 mois. et pendant ce temps pas de voiture..
conclusion, je n'achetrai plus jamais une nissan neuve.
- snow lover
- Quatre-Quatreux
à l'achat : tous les pneus neufs ( ceux qui étaient dessus étaient bons , mais secs )
pris en garantie : compteur de vitesse : une prise derrière a cassé , ce qui fait que je n'avais plus d'éclairage de tableau de bord ni de ............... feux arrières
une semaine plus tard : lève vitre passager = 450 eur ; prêt d'une clito 3 jours ( beuh )
un mois plus tard , comme je trouvais la lancia molle , débimètre ( qui était effectivement hs ) = env 600 eur
et ben , ils n'ont jamais râlé de devoir changer tout çà , sur une occasion d'une autre marque qui plus est , et ont toujours été gentils
j'espère pour leurs clients actuels qu'ils peuvent toujours faire pareil , mais avec le compresseur de couts carlos au commandes , pas sûr
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms