mais pour une première ébauche et que tu as du temps

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Grain.de.Sable a écrit :un jour j'ai été franche et j'ai dit que je comprenais qu'on aime cet outil, qu'on l'utilise quand on le maîtrise déjà pour d'autres applications ... mais que sinon, un RB se fait sur le terrain. Le plus de cette méthode est surtout de l'ordre du ludique et du plaisir que l'on peut se faire d'avoir un résultat visuel plus fun.
sinon de toute façon tout doit se valider sur le terrain que l'on bosse sur une carte merdique ou sur ce très bel outil.
je suis très (trop) connectée à un pc. un balade c'est un moment où je quitte cet univers virtuel, où je me déconnecte.
mais je pense comprendre le plaisir qu'il peut y avoir à explorer cette méthode particulière, à s'amuser des avancées technologiques ...
et je riais parce que Kurios avait dit la même chose que moi j'avais déjà dit ... à part que moi je me fiche de savoir si une méthode fait gagner du temps ou est plus efficace ... quand je pars je me fiche de savoir par quel chemin je passe, combien de temps je mets pour faire tant de km ... j'aime bien improviser. En fait, même les cartes papiers je ne les utilise pas![]()
Tout comme toi, en plus il en faut pout tout le mondeKurios a écrit :Voilà pareil que Caro, même téléphone, bon moi j'ai l'écran plat, je branche même le PC dessus pour regarder les vidéos chargées sur le net...
Pour la rando je fais ça à l'ancienne, à la découverte, le PC et les cartes dessus sont là pour garder le trace et éventuellement chercher une échappatoire où repérer un cul de sac avant de s'y engager, mais je ne prépare rien, d'ailleurs en général quand on démarre on sait pas dans quel coin on va aller..!
Le PC embarqué pour moi c'est aussi une économie, c'est celui que j'utilise tous les jours et les cartes sur CD (cartoexploreur ou memorymap) reviennent BEAUCOUP moins cher que les cartes papier.
Avec l'avantge en plus du positionnement en temps réel, quand ça marche parce que depuis que j'ai changé de PC et que je suis passé à seven ça plante systématiquement!
C'est beaucoup trop contrôlé dans les airports ces truc là....talviv44 a écrit :Oh, avec un fouet à clousen option ..
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]