zounours63 a écrit :bonsoir a tous
votre avis svp sur cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/138743520.htm?ca=3_s svp
bien placé en prix ?
je viens enfin de vendre mon coupé et je cherchais plus un paj' parce que je pensais les toy hors de prix mais la, il est a 30km de chez moi, alors...
alors je n'y connais rien en LC

les mud sont a 50% d'usure, le CT est OK
que verifier en particulier sur ce KZJ ?
de quelle finition s'agit-il ?
dois-je m'inquieter de la presence du blindage car le prorio m'a dit qu'il n'avait pas fait de franchissement avec ? mais alors pourquoi avoir enlver les marche pieds ?
merci de vos reponses
A+
Salut Zounours63
En terme de prix, il est dans la fourchette haute, mais les série 9 ont bien baissés ces derniers temps, mais il n'a que 125000 Km, c'est un atout de taille.
A vérifier avant achat ??? Le carnet d'entretien pour voir si les vidanges sont à jour et si la distri a été faite. Normalement, à ce kilométrage, il ne doit rien avoir d'autre.
En finition, c'est un VX, toutes options sauf cuir et TO.
Les blindages sont un plus, car d'origine les suspattes avant sont trop souples donc ça touche souvent et les marches pieds ont été enlevés surement pour ne pas les abimés, car même en chemins, ils sont vulnérables.
Pour ce qui est du "franchissement", faut savoir ce que tu désignes par ce terme, car même en chemins, tu peux être amené à franchir une marche qui te pose sur le blindage BV/BT.
L'état de la carrosserie à l'aide d'être bon, donc je dirais que le proprio n'a fait que du TT léger.
Les muds "chantent" un peu sur la route.
A ce prix là, je dirais que c'est un investissement, mais tu aurais un véhicule attachant, joueur, polyvalent en bon état, sans véritables surprises s'il n'a pas été bouriné.
Il y a moins cher, mais plus kilométré.
Quand j'ai acheté mon 95, je l'ai payé plus cher que la moyenne, mais en fait, j'ai acheté la tranquilité, ayant eu affaire à son unique proprio avant moi qui m'a fourni tous les justificatifs d'entretien.
A toi de voir, mais je dirais qu'il a l'air d'être un bon véhicule, mais prends le temps de comparer et d'aller en voir d'autres, pour te faire une idée précise.