Une solution ?
Réglages Carbu solex
Modérateur : romainletu
Réglages Carbu solex
Une solution ?
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Réglages Carbu solex
2 : vérifie la pompe de reprise sur ton carbu, elle a peut être un trou dans sa membrane
3 : modifier les gicleurs si jamais tu n'arrives pas à tomber juste (mais ça me parait bizarre :hein
Rangertom a écrit :1 : a t'il assez d'air qui arrive ? (en clair exit le filtre d'origine il te faut du plus gros)
2 : vérifie la pompe de reprise sur ton carbu, elle a peut être un trou dans sa membrane
3 : modifier les gicleurs si jamais tu n'arrives pas à tomber juste (mais ça me parait bizarre :hein![]()
Assez d'air je pense, j'ai essayé sans filtre, avec l'ancien, un nouveau, bref même problème, je pense a la pompe de reprise alors. j'ai eu le carbu démonté, et il me semble que la pompe de reprise n'est pas raccordée électriquement ?!
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Beh la je pense qu'il y'a quelques chose qui cloche, un petit détail ^^pat 25 a écrit :Normalement, tu prends le carbu de ZX 1.4 et il y a aucun règlage a faire![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Rangertom
- VIP

Elle se cache généralement derrière une pièce carré/ronde avec des vis dans les coins (4)
Attention, lors de l'ouverture, il y a un ressort et la fameuse membrane qui se déchire assez facilement si on est brusque donc de la délicatesse s'impose
- ayronmandu76
- Quatre-Quatreux
merci a l'avance
ayronmandu76 a écrit :SALUT LES AMI dites je profite de ce poste pour dmander qi quelqu'un aurait un plan pour la platine afin de fixer un carbu de zx 1,4 double corp
merci a l'avance![]()
j'ai pas de plans précis, j'ai fais une platine de 120mm par 100mm en 1mm d'épais je crois. je démonte dans pas longtemps, je te ferais un plan avec des photos .