C'est également le véhicule principal de la famille et c'est madame qui le roule principalement... La semaine, hein!?!? Le we c'est bibi! Faut pas déconner
avis sur T II 2.5 et 3.0
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: avis sur T II 2.5 et 3.0
C'est également le véhicule principal de la famille et c'est madame qui le roule principalement... La semaine, hein!?!? Le we c'est bibi! Faut pas déconner
- bonello60
- Quatre-Quatreux
quelle est la procedure de mise en 4x4 sur ce vehicule ?? il n'y a pas une histoire de marche arriere ou quelque chose comme ça ?? ou faut il simplement enclencher la BT ??
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- bonello60
- Quatre-Quatreux
la marche arriere : c'est quand tu passes de 4x2 en 4x4papa4x4 a écrit :en general la caisse craint pas la rouille ,quand tu passe 4x4 longue ou courte tu imperativement faire une marche arriere pour debloquer le pont av meme si le temoin vert au tablau de bord s'eteind pour reprendre en deux roue motrice ,logiquement on entend le "clac" à l'avant quand le pont av est decraboter.
c'est quand tu passes du 4x4 en 4x2
dans les deux cas ??
-
bordeaux
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :la marche arriere : c'est quand tu passes de 4x2 en 4x4
c'est quand tu passes du 4x4 en 4x2
dans les deux cas ??
Salut
pas la peine le modéle en photos n'as pas de moyeux
automatiques mais des mains meneuses .....le train AV entraine en permanence les
arbres AV ......
EGR Out - Quelques rayures...!
Toqué de 4x4 et de tic tac ...
Avant j'étais en retard et puis j'ai acheté une Seiko ......
- bonello60
- Quatre-Quatreux
C'est peut etre pas le meilleur systeme ça ?? maus au fait c'est quoi exactement les mains meneuses, moi je suis habitué au moyeux manuels sur mon suz il y a aussi les moyeux auto, mais encore ??bordeaux a écrit :Salut
pas la peine le modéle en photos n'as pas de moyeux
automatiques mais des mains meneuses .....le train AV entraine en permanence les
arbres AV ......![]()
donc il n'y a rien a faire a part enclencher le levier de vitesse de la BT
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- snow lover
- Quatre-Quatreux
papa4x4 a écrit :les moyeux sont des automatiques en TT c'est pas genial vaut mieux les remplacer par des AVM manuel ,l'avant est tres affaisseé ,les barres de torsion sont à retendre les amortos sont surement hs et il est tres cher![]()
+ 1 , barres de torsion à retendre ; pour le boulon manquant , çà doit être sur une biellette de barre anti roulis , c'est un de leur défauts ; faut compter 120 roros les 2 biellettes chez nini .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- bonello60
- Quatre-Quatreux
gagné il m'a rappele pour me dire que c'etait la biellette de barre a changer il m'a dit 150 euros la biellette chez nissan mais c'est avec ou sans la MO ?? il faut aussi peut etre changer les deuxsnow lover a écrit :+ 1 , barres de torsion à retendre ; pour le boulon manquant , çà doit être sur une biellette de barre anti roulis , c'est un de leur défauts ; faut compter 120 roros les 2 biellettes chez nini .
mais a propos sur le suz il y a belle lurette que je n'en ai plus de barre stab est ce que sur TII c'est pareil ou mieux vaut eviter ?
- snow lover
- Quatre-Quatreux
bonello60 a écrit :gagné il m'a rappele pour me dire que c'etait la biellette de barre a changer il m'a dit 150 euros la biellette chez nissan mais c'est avec ou sans la MO ?? il faut aussi peut etre changer les deux
mais a propos sur le suz il y a belle lurette que je n'en ai plus de barre stab est ce que sur TII c'est pareil ou mieux vaut eviter ?
il a du se tromper , c'est plus le prix des 2 , sans la m -o
j'ai roulé environ 8 000 kms avec la barre anti roulis déconnectée , et j'ai bouffé les pneus à l'extérieur ( mais routes de montagne ) sinon , çà se sentait pas trop à la conduite ( mais amortos koni qui ne s'affaissent pas en virage
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms