mon choix premier s'etait orienté vers le discovery mais infructeux dans mes exigences, ensuite par hasard j'ai parcouru le forum hyundai interressé par le terracan, mais cette fois trop d'avis divergeants et trop d'incertitudes dans la fiabilité, ceci dit pour ne vexer personne il s'agit peut etre d'un tres bon vehicule. mais comme disait ma grand mère, dans le doute abstiens toi....
enfin me voila revenu si je puis dire a des anciens amours vers nissan qui dans une autre vie
j'ai jete un oeil sur les patrol gr long mais les derniers date de 97 et on tous bcp de kms et sont vendu tres cher
Ma question du jour avant de me lancer dans des recherches plus avant donc d'un T II, est de savoir si je dois m'orienter vers un T2 2.7 ou un 3.0 en BVM ou BVA sachant que mon budget est de 7000 environ que je vais tracter un porte voiture avec le samurai dessus ou une remorque 500kgs et qu'il sera utiliser a 90% par mon epouse pour les trajets de tous les jours et une petite monter sur l'oise 4/5 fois par an en gros 10 000 kms par an
voila je crois ne rien avoir oublier merci a vous et bonnes fetes