l'interet est dans le WACKIIIIIIII (copyright nycos388) quand tu mets gazafon
V8 poreux ...
Modérateur : phil13
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: V8 poreux ...
l'interet est dans le WACKIIIIIIII (copyright nycos388) quand tu mets gazafon
- platplat
- Monument historique
Bebop a écrit :ça fait pas 100kg un V8 rover:
ca pèse a peu près comme le LS1 je pense. C'est tout alu aussi.
Comme ça, tu t'enfonces plus vite...Bebop a écrit :l'interet est dans le WACKIIIIIIII (copyright nycos388) quand tu mets gazafon![]()
Pis bon, la boue, à part pou la peau, je vois pas l'interet....

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Bebop a écrit :ça fait pas 100kg un V8 rover
l'interet est dans le WACKIIIIIIII (copyright nycos388) quand tu mets gazafon![]()
aaaaaaaaaaaah parce que tu croyais que je ne connaissais pas la réponse
un jour quand tu auras grandi tu sauras que la vérité est ailleurs (que dans la puissance et puis c'est tout :elan

- platplat
- Monument historique
Grain.de.Sable a écrit :aaaaaaaaaaaah parce que tu croyais que je ne connaissais pas la réponse
un jour quand tu auras grandi tu sauras que la vérité est ailleurs (que dans la puissance et puis c'est tout :elan![]()
Nan, la vérité est dans la puissance et le couple, si ton moteur ne pèse pas un ane mort.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
le ETT a un magnifique moteur pour l'époque, mais des suspat .. euh comment dire que tu n'appuies pas inconsidérément parce que tu sais que tu vas décoller
sinon ça peut flatouiller les zormones la débauche de chevaux quand tu accélères au point mort ... ça peut.
j'ai très peu vu de personnes savoir conduire un v8 finalement.
ceci dit les ricains ont été le pays de la surenchère ... leur moteur correspondent à des voitures qui sont aussi plus lourdes et plus grandes que les nôtres avec des organes mécaniques aussi surdimensionnés. Une autre culture mécanique, qu'il ne faut ni mépriser ni admirer par principe, qui a ses points forts et ses faiblesses (comme la nôtre).
mais bon une voiture est un tout. et pour moi son âme ne se trouve pas dans le moteur.

- pourquoi2b
- Le Ravi
Grain.de.Sable a écrit :aaaaaaaaaaaah parce que tu croyais que je ne connaissais pas la réponse
un jour quand tu auras grandi tu sauras que la vérité est ailleurs (que dans la puissance et puis c'est tout :elan![]()
platplat a écrit :Nan, la vérité est dans la puissance et le couple, si ton moteur ne pèse pas un ane mort.
Grain.de.Sable a écrit :l'important n'est pas la puissance, mais que la puissance passe au sol. donc quand on parle de rapport poids-puissance on oublie une partie du triptyque : poids-puissance-liaison au sol pour utiliser ça.
le ETT a un magnifique moteur pour l'époque, mais des suspat .. euh comment dire que tu n'appuies pas inconsidérément parce que tu sais que tu vas décoller
sinon ça peut flatouiller les zormones la débauche de chevaux quand tu accélères au point mort ... ça peut.
j'ai très peu vu de personnes savoir conduire un v8 finalement.(moi la première, je ne savais pas spécialement faire et je préfère de loin mes veaux)
ceci dit les ricains ont été le pays de la surenchère ... leur moteur correspondent à des voitures qui sont aussi plus lourdes et plus grandes que les nôtres avec des organes mécaniques aussi surdimensionnés. Une autre culture mécanique, qu'il ne faut ni mépriser ni admirer par principe, qui a ses points forts et ses faiblesses (comme la nôtre).
mais bon une voiture est un tout. et pour moi son âme ne se trouve pas dans le moteur.
ça y est.... c est repartie entre eux deux.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu sais on se connaît et on est plutôt potes

- pourquoi2b
- Le Ravi
Grain.de.Sable a écrit :non on n'est pas opposés là
tu sais on se connaît et on est plutôt potes![]()
heureusement......
- platplat
- Monument historique
En fait, à l'exception d'un sujet ou deux, on est plutot d'accord......Grain.de.Sable a écrit :non on n'est pas opposés làparce que quand je dis rapport poids puissance c'est aussi son avis
tu sais on se connaît et on est plutôt potes![]()
Bon, ça me fout grave les miquettes quand j'y pense....
Du coup, je vais être obligé de chercher un sujet qui fout le feu.....

- pourquoi2b
- Le Ravi
platplat a écrit :En fait, à l'exception d'un sujet ou deux, on est plutot d'accord......
Bon, ça me fout grave les miquettes quand j'y pense....![]()
Du coup, je vais être obligé de chercher un sujet qui fout le feu.....![]()
comme fermer une école avec 2 cm de neige.....?