V8 poreux ...

Modérateur : phil13

Répondre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: V8 poreux ...

Message par Bebop »

ça fait pas 100kg un V8 rover ;)

l'interet est dans le WACKIIIIIIII (copyright nycos388) quand tu mets gazafon :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bebop a écrit :ça fait pas 100kg un V8 rover ;) :

ca pèse a peu près comme le LS1 je pense. C'est tout alu aussi.
Bebop a écrit :l'interet est dans le WACKIIIIIIII (copyright nycos388) quand tu mets gazafon :diable:
Comme ça, tu t'enfonces plus vite... :D

Pis bon, la boue, à part pou la peau, je vois pas l'interet....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :ça fait pas 100kg un V8 rover ;)

l'interet est dans le WACKIIIIIIII (copyright nycos388) quand tu mets gazafon :diable:

aaaaaaaaaaaah parce que tu croyais que je ne connaissais pas la réponse :D

un jour quand tu auras grandi tu sauras que la vérité est ailleurs (que dans la puissance et puis c'est tout :elan :)
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :aaaaaaaaaaaah parce que tu croyais que je ne connaissais pas la réponse :D

un jour quand tu auras grandi tu sauras que la vérité est ailleurs (que dans la puissance et puis c'est tout :elan :)

Nan, la vérité est dans la puissance et le couple, si ton moteur ne pèse pas un ane mort.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

l'important n'est pas la puissance, mais que la puissance passe au sol. donc quand on parle de rapport poids-puissance on oublie une partie du triptyque : poids-puissance-liaison au sol pour utiliser ça.

le ETT a un magnifique moteur pour l'époque, mais des suspat .. euh comment dire que tu n'appuies pas inconsidérément parce que tu sais que tu vas décoller :D

sinon ça peut flatouiller les zormones la débauche de chevaux quand tu accélères au point mort ... ça peut. :D

j'ai très peu vu de personnes savoir conduire un v8 finalement. :D (moi la première, je ne savais pas spécialement faire et je préfère de loin mes veaux) ;)

ceci dit les ricains ont été le pays de la surenchère ... leur moteur correspondent à des voitures qui sont aussi plus lourdes et plus grandes que les nôtres avec des organes mécaniques aussi surdimensionnés. Une autre culture mécanique, qu'il ne faut ni mépriser ni admirer par principe, qui a ses points forts et ses faiblesses (comme la nôtre).

mais bon une voiture est un tout. et pour moi son âme ne se trouve pas dans le moteur.
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :aaaaaaaaaaaah parce que tu croyais que je ne connaissais pas la réponse :D

platplat a écrit :Nan, la vérité est dans la puissance et le couple, si ton moteur ne pèse pas un ane mort.
Grain.de.Sable a écrit :l'important n'est pas la puissance, mais que la puissance passe au sol. donc quand on parle de rapport poids-puissance on oublie une partie du triptyque : poids-puissance-liaison au sol pour utiliser ça.

le ETT a un magnifique moteur pour l'époque, mais des suspat .. euh comment dire que tu n'appuies pas inconsidérément parce que tu sais que tu vas décoller :D

sinon ça peut flatouiller les zormones la débauche de chevaux quand tu accélères au point mort ... ça peut. :D

j'ai très peu vu de personnes savoir conduire un v8 finalement. :D (moi la première, je ne savais pas spécialement faire et je préfère de loin mes veaux) ;)

ceci dit les ricains ont été le pays de la surenchère ... leur moteur correspondent à des voitures qui sont aussi plus lourdes et plus grandes que les nôtres avec des organes mécaniques aussi surdimensionnés. Une autre culture mécanique, qu'il ne faut ni mépriser ni admirer par principe, qui a ses points forts et ses faiblesses (comme la nôtre).

mais bon une voiture est un tout. et pour moi son âme ne se trouve pas dans le moteur.

ça y est.... c est repartie entre eux deux..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

non on n'est pas opposés là ;) parce que quand je dis rapport poids puissance c'est aussi son avis ;)

tu sais on se connaît et on est plutôt potes :)
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :non on n'est pas opposés là ;)

heureusement...... ;) :D :D :D :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :non on n'est pas opposés là ;) parce que quand je dis rapport poids puissance c'est aussi son avis ;)

En fait, à l'exception d'un sujet ou deux, on est plutot d'accord...... ;)

Bon, ça me fout grave les miquettes quand j'y pense.... :D :D

Du coup, je vais être obligé de chercher un sujet qui fout le feu..... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :En fait, à l'exception d'un sujet ou deux, on est plutot d'accord...... ;)

Bon, ça me fout grave les miquettes quand j'y pense.... :D :D

Du coup, je vais être obligé de chercher un sujet qui fout le feu..... :lol:

comme fermer une école avec 2 cm de neige.....? :hein: :hein: :hein: :hein: :D
Répondre