brancher un treuil sur mon vieux range
Modérateur : phil13
re: brancher un treuil sur mon vieux range
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
allanland a écrit :Pour le treuil, je peux pas dire...........
Par contre, pour l'avatar
Ardécho ???
doony07 a écrit :ok ,je sais pas ce que c est comme moteur,je retrouve plus la carte grise je sais meme pas l annee ni le modele exacte,c est un vieux machin qui ne roule que sur nos terrains
je préférais ton 1er Avatar .......
Pour ton treuil, il y a les autres
Par contre, une petite photo de ton ex-avatar ?????

- Galopper 59
- VIP

le treuil si tu le place dans le coffre faudra chercher les traverses sous le 4x4..(ca c'est pas un gros gros pb)doony07 a écrit :mercis ,pour les infos,je vais surement fabriquer une petite grues comme sur les depaneuse qui depassera du coffre pour pouvoir reculer au max sur les terrasses,j ai souder une plaque directe sur le chassis a l interieure du coffre au niveau du pont comme sa le treuil sera a l abri,je mettrais une poulie au sommet du bras de la grue,pour mouffler directe en sortie de treuil ,et avoir un meilleur angle de traction pour moins planter (c est relatif!!)
le plus securitaire va etre de trouver la bonne section cable pour alimenter la bete..
500 amp passé en pointe le 5.4T... a 2/3 metres de la batterie..
- nico39
- Quatre-Quatreux
Galopper 59 a écrit :le treuil si tu le place dans le coffre faudra chercher les traverses sous le 4x4..(ca c'est pas un gros gros pb)
le plus securitaire va etre de trouver la bonne section cable pour alimenter la bete..
500 amp passé en pointe le 5.4T... a 2/3 metres de la batterie..![]()
cela dit le treuil ne tractera jamais 5400kg pour emmener une perche, vaut peut etre mieu en mettre un petit non ?
ps, j'ai un 4080kg sur mon suz et ma batterie de 45Ah et je n'ai jamais eu de soucis meme en tractant une apres midi complete
proto suz en cours