Comme je l'ai spécifié auparavant sur le forum j'envisage l'achat d'un 4x4,en remplacement de ma p'tite clio 1.1.Le 4x4 me servira principalement comme 2ème voiture,6kms A/R pour le travail,et le weekend a la peche,ainsi que quelques promenades avec ma femme et ma fille.J'ai besoin de place car j'ai un fourreau pour mettre mes cannes,il fait 1.90m,c'est pour cela que je me penche plus pour des versions longues...J'ai un collègue a moi qui vend son Terrano,2.7TDi,220000kms,96.
J'attendais avec impatience le passage au CT,donc il est bon pour 2ans,sans,"contre visite"il y a:suintement moteur,canalisation de frein craquelées,non test des ceintures arrière car il a enlevé la banquette pour les places 6/7,et un peu de corrosion...

A 1ère vu qu'en pensez vous...?

J'ai un père qui est trés bon mécano,donc il viendra avec moi pour le voir et l'essayer.Je vais surement me faire embaucher début d'année dans une société qui est a 200m de mon domicile,donc (croisons les doigts

Pour un 1er 4x4,sa peut paraitre gros comme véhicule,mais il me faut absolument de la place,on ne sait jamais si mon Partner tombe en panne il faut que ma femme puisse trimballer ma fille...(6mois).
J'ai un budget un peu serré

J'ai aussi vu les Hyundai Galloper,dans le meme style de carroserie...aprés niveau méca je sais pas si c'est pareil..

Je suis pas un nerveux au volant,je sais m'adapter a toutes situations,et puis avec l'age et la paternité on se calme vite...

J'ai déja parcouru énormément le forum,donc j'ai besoin de vos connaissances et expériences afin de me guider dans mon 1er choix...
Merci