http://www.leboncoin.fr/services/160122287.htm
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Les4vieux a écrit :C'est juste un truc pour commencer, surtout si on n'a pas les fonds de départ (ben oui, les études des mômes ça permet pas de mettre de l'argent de côté :malade.
Par contre, si tu veux travailler pour un pro et lui proposer un produit avec des pièces qui coutent un œil (plus que de main d'œuvre) tu achètes les pièces TTC et tu les revends en HT au pro qui le revend TTC. Le client final supporte 2 fois la TVA, donc c'est trop cher. Au final, t'es obligé que ce soit le pro qui te fournisse les pièces et tu y perds ta com.
Fabrice
yanok_2b a écrit :felicitation pour la création...
j'comprend pas trop ce que tu vas faire... comme les coiffeuses ? à domicile ???
concernant le statut, je suis AE et comme pour tous, bein... ils me l'ont bien monté profond...
des aides qui existent mais auquelles personne n'a le droit, des charges calculées sur le CA qui te mangent ta marge... bon ca c'est les premiers temps aprés tu apprends a présenter tes devis et factures...?... differement et ca change tout !
au cas on se verra, comme c'est prevu, et on parlera de tout ca que tu ne te fasses pas trop enfler.
dede83 a écrit :bizarre moi les voisins c est leur patron qui leurs a dit hop vous passez auto comme ça je vous vire et vous touchez la moitié de votre chomedu et je vous fourni du boulot toute l année a 30euros de l heure
![]()
![]()
![]()
Les deux premières annéespourquoi2b a écrit :.../.... avantage de ne pas payer si tu ne gagnes rien, est le plus important pour moi....../......![]()
Ca, c'est illégal, et ils sont un paquet à s'être fait redressés.RR VM 1992 a écrit : Actuellement les boites licencient massivement pour mettre leurs ouvriers en AE... et pas payer les charges socialesce qui augmente artificiellement la notoriété du dispositif et provoquera des déficits de financement des organismes (SS, caisses de retraite...) à terme.
Merci à qui ?
en deux ans j ai le temps de voir venir, je pense?.....RR VM 1992 a écrit :Les deux premières annéesaprès TP, franchissement du seuil...
http://entreprise.77.evous.fr/spip.php? ... ticle=3883
La carotte qui consistait à attirer les chômeurs vers le statut AE marche de moins en moins (mais ça à servi à améliorer les statistiques sur la période 2008 - 2009).
Actuellement les boites licencient massivement pour mettre leurs ouvriers en AE... et pas payer les charges socialesce qui augmente artificiellement la notoriété du dispositif et provoquera des déficits de financement des organismes (SS, caisses de retraite...) à terme.
Merci à qui ?
platplat a écrit :Ca, c'est illégal, et ils sont un paquet à s'être fait redressés.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]