QUESTION PNEUS (encore !!)
Modérateur : romainletu
- paxki
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: QUESTION PNEUS (encore !!)
Paxki : Ce n'est pas car les guyennes ont des crampons et pas les mixtes?
- bonello60
- Quatre-Quatreux
paxki a écrit :Bonello : par exemple mes guyannes en 205/70 sont 2cm plus haut que mes pneus mixte en 195/80
Paxki : Ce n'est pas car les guyennes ont des crampons et pas les mixtes?
si j'ai bien décodé ce que tu as dit
- bonello60
- Quatre-Quatreux
la reference en rechappé c'est blackstar pour nous engins, c'est lié je crois a la structure des pneus utilisés pour le rechapage, confortable, pas trop lourd,endurant, assez silencieux etc.... apres tu as malatesta, insa turbo etc etc...mais bcp d'entre nous en sont contents, la encore tout depend de ce que tu recherches
- bonello60
- Quatre-Quatreux
le dakar me semble mieux au demeurant pour une utilisation que tu veux en faire il ressemble un peu au bf mud je crois pose la question sur ce forum sans doute certian les ont essayédeuch59 a écrit :Merci pour ces présicion, sinon j'ai trouver les insa turbo dakar, deja il sont un peu plus chere que les autres sinon je sais pas quel est le profil de pneus entre le mud power de mz et le dakar de insa qui passe le mieu ?
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
deuch59 a écrit :je sais pas quel est le profil de pneus entre le mud power de mz et le dakar de insa qui passe le mieu ?
ce qui passe le mieux c'est celui qui est derrière le volant
franchement, mets 4 guyannes blackstar et te fais pas chier a refflechir si me mz ou le insa va t'apporter du mieux...
les guyannes, je connais plein de gens qui les utilisent et qui en sont super contents, super longévité (nycos les a depuis 10ans :koi
- ayronmandu76
- Quatre-Quatreux
- nico39
- Quatre-Quatreux
deuch59 a écrit :Merci pour ces présicion, sinon j'ai trouver les insa turbo dakar, deja il sont un peu plus chere que les autres sinon je sais pas quel est le profil de pneus entre le mud power de mz et le dakar de insa qui passe le mieu ?
avan d'acheter mes mud max, je voulait faire un essais en terrain gras voir s'il passait bien
le resultat a été sana appel, moi 413 pneus venezuela, mon voisin 413 pneus mud max
petite rando de 20km a travers chemin et autre bourbier
la plupart du temps quand moi je passait en 4 roues lui passait en 2 roues et ou je ne pouvait pas passé en 4 roue et que je sortait au treuil, ben lui passait en 4 roues sans soucis
du coup je suis en mud max mais il faut encore le treuil quelquefois
proto suz en cours