Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
christian.styling a écrit :j'ai vu un couple de baroudeurs autour du globe avec un HZJ79+Azalaï, après quatre ans passés à circuler sur les pistes de plusieurs continents tout était nickel chromele 4x4 refait à neuf puisqu'ils avaient terminé leur périple par l'australie (peinture complète y compris châssis) et cellule dans un état de bonne conservation assez incroyable quand on pense à ce qu'elle avait vécu
ça fait rêver mais c'est un rêve à budgéter et là...
oui c'est vraiment chouette a lire ces deux forum et alors qu'est ce qu'il y a comme main en or j'ai ete transporté christian ;mais enfin il y a les roros aussi a voir ,et le temp .christian.styling a écrit :tant que je ne dispose que de quinze jours de congés en août ça vaut même pas le coup de calculer le financement d'un tel achat...pour que ça soit un investissement raisonnable il faut pouvoir partir longtemps ou souvent...
pour les années qui viennent je continue avec ma "configuration" patrol+ tente de toit + aménagement/rangement intérieur qui est largement amortie et tout à fait au point
ça m'empêche pas de rêver![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]