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Sam41 a écrit :Toi, je me demande qui tu avais comme prof de méca....
Remarque, tu étais en élec
Ceci dit, si tu me remplis mon 1300 de Sam à 85% au taqué et à 100 % au ralenti, je te paye le champagne
il y a un compresseur sur le sam
je prend exemple sur ma cox avec compresseur
mais au taqué il y a des étranglements successifs qui freinent les gaz......avec compresseur, lors que bas régimes avec compresseur et la est sont but on atteint pratiquement 100%
SamCé a écrit :DSL mais ça n'est pas plus déconnant que de mettre des Audi en mazout
Donc c'est possible qu'on en reparle Le seul pb c'est que le gaz c'est compliqué à stocker... Mais sinon je maintiens que c'est pas si débile que ça !!!!
mais l on parle de course D'ENDURENCE, c'est pour ca que je te l'est citer, sinon je suis en accord avec toi mais jamais un gpl sur un 24h, trops de problemes
En course, tout est une histoire de règlement.....
Si demain ils autorisent le turbo sur un moteur diésel en F1 avec une cylindrée comparable à un essence obligatoirement athmosphérique, il n'y en aura pas pour longtemps que tout le monde passe au diésel...
NAboleon a écrit : mais l on parle de course D'ENDURENCE, c'est pour ca que je te l'est citer, sinon je suis en accord avec toi mais jamais un gpl sur un 24h, trops de problemes
Je ne saisis pas où sont les problèmes, il suffirait d'augmenter le taux de surral, de rajouter de l'avance et il n'y en aurait plus, voire même le rendement serait meilleur (à cylindrée identique bien sûr)... surtout avec du GPL !! OK pour du TT ça ne fonctionne pas vu que c'est le couple qui compte, mais pour du circuit...
En course, tout est une histoire de règlement.....
Si demain ils autorisent le turbo sur un moteur diésel en F1 avec une cylindrée comparable à un essence obligatoirement athmosphérique, il n'y en aura pas pour longtemps que tout le monde passe au diésel...
SamCé a écrit :Je ne saisis pas où sont les problèmes, il suffirait d'augmenter le taux de surral, de rajouter de l'avance et il n'y en aurait plus, voire même le rendement serait meilleur (à cylindrée identique bien sûr)... surtout avec du GPL !! OK pour du TT ça ne fonctionne pas vu que c'est le couple qui compte, mais pour du circuit...
comme dit plus haut je connais pas trop le gpl, mais il y a des risques du au taux de compression supérieur sur ce type de moteur.