problème indéterminé .

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

gaston26
Statut : Hors ligne

re: problème indéterminé .

Message par gaston26 »

ah oui c'est bien un 410 mais je pense que c'est pas la bonne BT que tu as je suis pas sure a 100% mais le contacteur 4x4 il doit pas l'avoir dans ces dates là a verifier!
ensuite les lames ya pas photos c'est 1 seule lame a l'avant et 2 a l'arriere!

donc il a ete un peu traficoter ton piege,et pour trouver les bonnes pieces ca va etre un peu chaud,faudra pas compter que sur ta carte grise,mais avec le pied a coulisse.....
car maintenant faut savoir si ya encore des pieces d'origine ou pas comme freins a tambour avant ou pas?
car il est possible que d'origine devant ce soit des tambours :hein:
faut voir a quel date les bt et tambours sont differents par rapport au tiens :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
creusoi
Quatre-Quatreux

Message par creusoi »

bah faudra que je regarde ça de plus près , et c'est une boite 4 rapport que j'ai .
les petits sentiers sont les grandes richesse de nos campagnes
gaston26

Message par gaston26 »

creusoi a écrit :bah faudra que je regarde ça de plus près , et c'est une boite 4 rapport que j'ai .

oui oui le 1000 etait monté avec une boite 4 vitesse,la boite 5 est venu plus tard mais pas tous,moi ce que je te parles c'est la bote de transfert et elle est independante pas accolé a la boit a vitesse!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
creusoi
Quatre-Quatreux

Message par creusoi »

oui oui , d'ailleurs j'ai eu un pépin sur ma BT et je l'ai réparer en suivant les conseil du forum http://www.forum4x4.com/threads/49480-boite-transfert-Sam-410-bloqu%C3%A9e

et la bague plastique été juste de travers donc j'ai remis et c'est bon.
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

je ne sais pas depuis combien de temp tu as ton zuki mais si cela devient récurant cela peut provenir de plusieurs choses !
si tu grille t'es bougies sa peut venir
1/ allumage
condo grillé,vis qui arce (cause au condo), came de l'allumeur bouffé se qui a aussi pour cause de fair chauffé ta bobine et de la grillé !
2/une carburation trop riche (starter bloqué,niveau de cuve trop haut,gicleur foireu,tres mauvais réglage voir carbu pas adapté si il a été remplacé par un model autres que celui d'origine ,se qui est fréquent sur les zuki
3/ un gros manque de compréssion qui fini par noyé t'es bougies !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
creusoi
Quatre-Quatreux

Message par creusoi »

les bougie n'était pas grillé (je les ai changé car on pensé que cela venait de ça, mais il y avait bien un condensateur qui merder (que mon collègue changer); et un petit réglage de "la came de l'allumeur" si je saisi bien ce dont tu me parle, car mon collègue me dit que c'est les vis patiné .

donc y devrait plus y avoir de raison que sa déconne .

en tout cas merci de m'avoir donné toute ces piste (au cas ou ça le refasse). :clap:
Répondre