Panne d'allume cigare sur L 200
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Panne d'allume cigare sur L 200

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux

content que ton allume cigare refonctionne.

Pour le TT, le PU n'est quand même pas la taille idéale pour le franchissement, on est surtout content de le trouver pour porter 1T de bagages divers ds un raid.
Il y'a aussi l'environnement pour faire du 4x4, par chez moi le terrain n'est pas vraiment la Mecque du TT, j'ai des amis sur Montpellier, qui peuvent faire un tour ds leur rocheuses a 2 pas de chez eux, tout les WE s'ils le souhaitent. Après si on veut vraiment, j'ai les Pyrénées a 2 ou 3h de route.
Et si c vrai que beaucoup de passionnés de 4x4, avec ds moyens financier léger, ont un seul véhicule, il faut être sur de ne rien casser

C'est pour ces 2 raisons que je ne me sert pas du PU en pur sortie TT, même si ça nous arrive de planter ou tomber en panne de quad, a part si c le bonhomme qui est cassé

Mais ça ne me fait quand même pas changer d'avis sur mon L200, que j'apprécie beaucoup

- jnf80
- Quatre-Quatreux

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
Walker TR a écrit :quand j'ai un peu le Blues, je pousse un CD de country ds le lecteur, et je me dit "Relax, Take It Easy on the Road "![]()
![]()
![]()
facon texas ranger