Ch_Couz a écrit :pour les pneus peut-être le carrosage, mais je ne sais pas si ça se règle sur nos engins.
je n'ai pas souvenir d'un fusible autre que sous le tableau de bord, c'est possible que ta lampe de 150W est fait griller le fusible de l'AC puisque 150W allumée donc ça tire plus à l'allumage... à moins que ce ne soit 150W maxi à l'allumage et un peut moins après, je ne m'y connais pas trop en éclairage.
Je ne saurai te dire pour le voyant, n'ayant pas eu ce soucis je ne me suis pas renseigné.
QUITTE TON FORUM DE QUAD ET PASSE DU BON COTE DE LA FORCE
Pour les pneus, je crois justement que le gars m'avait dit ça, et que ce n'était pas réglable, mais si ça ne le fait qu'a moi, c'est que c surement un petit soucis de parallélisme
Bon j'y ai bien passé une heure, mais g trouvé, comme tu dis
"je n'ai pas souvenir d'un fusible autre que sous le tableau de bord"

Effectivement ce que dit jnf 80 est exacte, mais c pas un fusible comme on s'en fait l'idée

techniquement c un fusible de sécurité, qui empêche tout échauffement possible au cul de l'AC, car j'ai hélas vu le cas sur la voiture d'une amie, et j'ai su après que ct a cause de ça.
Elle me demande du feu, je lui presse son AC et j'attends et comme il ne ressortait pas, elle me dis non passe moi le briquet, il ne marche pas ?
Donc on s'arrête chercher ses enfants qui se baignaient ds une rivière, et environ 15 mn après, un klaxon se met en marche, je remonte vers la voiture sur la berge, et la je la trouve en feu

le temps d'appeler les pompiers ct trop tard !
Ça m'est revenu a l'idée bien plus tard, l'AC qui n'était pas ressorti

la résistance a continué a chauffer, et a mis le feu au plastique du tableau de bord !!!
Petite anecdote pour vous prévenir de sortir absolument un AC qui resterait bloqué enfoncé !
Chose qui ne devrait plus arriver aujourd'hui, car ce fameux fusible, est en fait un petit brin de métal serti entre le plus et le moins au cul de l'AC, et d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi le 15A, n'a pas sauté a la place de celui-ci
Et si j'y ai passé une heure, c'est que dabord j'ai démonté les 3 caches plastiques qui vont de dessous l'AC au vide poche derrière le frein a main, car ils sont montés l'un sur l'autre, et pr sortir le 1er, il faut sortir les 3

, mais ça ct pour chercher ce fameux fusible, en réalité, il suffit juste de dévisser l'écrou au cul de l'AC, et la aussi j'y ai passé bien 20 mn car il était bloqué ? et on a pas la place pour passer une pince, et avec la plus petite que j'avais a bec plat

ct pas la joie.
Une fois sorti, ça m'a pris 5 mn pour refaire une soudure sur le pontage, et ct juste ça ?, je vais vérifier mon projo ? mais si ce n'est que pour recharger mon T° ou alimenter le GPS, mon pontage ne devrait pas poser de problème, c'est une petite connerie mais emmerdante, car c bien utile.
Voila si ça vs arrive, vous savez déja ou chercher
Quand a quitter mon Forum de quad, ça serait difficile car j'en suis le créateur et administrateur, et pour l'instant, le pilotage de mon quad est un peu plus plaisant que celui de mon bateau en TT.
Le plaisir TT en 4x4 est certain, mais pas avec le même matos, et du coup pas au même coût ???

je ne suis hélas pas chef d'entreprise, et dieu sait si les temps sont durs en ce moment.
En tout cas merci pour les infos