Vers la fin du printemps j'ai arrété d'utiliser le frontera. J'ai voulu le remettre en route fin aoùt, seulement là, problème, il ne voulais plus démarrer. Après avoir galéré quelques jours, il se trouve que c'était une durite de retour qui était craquelé. La durite avait été coupé et replacer parceque je n'avait pas de durite. Depuis ca roulais nickel jusqu'a jeudi dernier où il a fait super froid.
Ce jeudi matin, j'essais de démarer, il démare au bout de 10 - 20 secondes de démarreur.
le vendredi, plus rien, il veut plus démarrer; je le réamorce aux arrivées d'injecteur, et il repart, mais n'arrete pas de se désamorcer dès que je me gare.
J'avais déja acheté les joints de tuyaux d'injection sous le cache culbuteur. Il y a une fiche a se sujet, que vickyland avait faite. J'ai suivi les instructions et j'ai changé les joints. Seulement, après avoir fait tous ça, le gasoil n'arrive plus, le démarreur tourne mais on dirais que le moteur n'a plus de compression, c'est tous léger en fait qu'en ça tourne. En plus, lorsque j'ai fait la "réparation", le gros était légèrement en pente et de l'huile a pu rentrer dans les injecteurs. A oui, je ne peu pas le réamorcer en le tractant, la seule personne qui a un vehicule qui peu me tracter est en panne
Bref si vous avez des idées de diagnostique, des suggestions...? J'ai vraiment besoin de ma bagnole, je commence mon activité et ça commence a bosser dure dure.
J'ai pensé a tout recommencer a zéro, mais si je pouvais éviter..
J'allais oublié, lors du démontage, j'ai dû enlever le couvercle du collecteur d'admission. mais comme j'ai pas d'aspirateur j'ai pas pu nettoyer la deuxième partie du collecteur, j'ai nettoyer que le couvercle. donc je ne sais pas si ca a un effet sur le fait qu'on dirai qu'il y a un manque de compression.
Merci a vous les gars....