un nouveau avec un cherokee

Modérateur : valJeep

allanland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un nouveau avec un cherokee

Message par allanland »

doy89 a écrit :tu me croirera si tu veut mais pendant 6 moi j'ai fait cascadeur en voiture
Y s'est passé quoi le 7ème mois :hein:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

:D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

allanland a écrit :Y s'est passé quoi le 7ème mois :hein:

fin du tournage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

et début du 2éme épisode....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
gaston26

Message par gaston26 »

c'etait casimir en vacance? le titre du film :hein:

pinaise 19 ans deja cascadeur,chauffeur PL 16h par jour 7j/7 tu livrais des salades?

moi a 19 ans je sortais au bal :D ,j'essayais de pas casser ma 1 ere voiture;je taquinai la belette.... :D

t'as un sacré palmares en tout cas :clap: :cool:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

bon alors ça rehausse ? parce que moi je connais pas les zeep !! :D
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

gaston26 a écrit :c'etait casimir en vacance? le titre du film :hein:

pinaise 19 ans deja cascadeur,chauffeur PL 16h par jour 7j/7 tu livrais des salades?

moi a 19 ans je sortais au bal :D ,j'essayais de pas casser ma 1 ere voiture;je taquinai la belette.... :D

t'as un sacré palmares en tout cas :clap: :cool:

alor le titre du film chez pu trop car c'est pas en francais on la tourne au maroc une histoir con je cherchai du boulot et j'ai jardinait chez un pote qui lui est decorateur de cinema et je lui est dit en rigolant si tu cherche un cascadeur chui present 2 moi plut tard je partait pour le film et non j'ai pas mon permi pl chui fils d'agriculteur alor l'ete les benne 30 t sont de sorti pour les cereal ble orge avoine etc etc ensuite plateaux de 15 metre 6 roue pour rentre les botte et au mois de novembre on devien resonable benne de 15 a 20 t pour l'ensilage de mais
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

La mythomanie ça se soigne très bien... :no:

Donc,
-19 ans
-pas encore le permis
-a déjà conduit des poids lourds pendant 3 mois
-a été cascadeur pendant 6 mois...
-prétend également avoir conduit avant moi, t'as commencé dans les couilles de ton père? :hein:

Et ne veux absolument pas faire le moindre effort pour faire des phrase dans un français un minimum compréhensible...

'Tain quand j'ai dit ce matin que je partais à la chasse au boulet je pensais pas trouver aussi gros! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

doy89 a écrit :alor le titre du film chez pu trop car c'est pas en francais on la tourne au maroc une histoir con je cherchai du boulot et j'ai jardinait chez un pote qui lui est decorateur de cinema et je lui est dit en rigolant si tu cherche un cascadeur chui present 2 moi plut tard je partait pour le film et non j'ai pas mon permi vl chui fils d'agriculteur alor l'ete les benne 30 t sont de sorti pour les cereal ble orge avoine etc etc ensuite plateaux de 15 metre 6 roue pour rentre les botte et au mois de novembre on devien resonable benne de 15 a 20 t pour l'ensilage de mais

alors le titre du film je ne sais plus trop car ce n était pas en Français. On l'a tourné au Maroc. Une histoire con. Je cherchais du boulot et j ai jardiné chez un pote, qui lui est décorateur de cinéma. Et je lui ai dis en rigolant:" Si tu cherches un cascadeur, je suis présent". deux mois plus tard, je partais pour le film.
Et non je n ai pas mon permis VL, je suis fils d agriculteur. Alors l été, les bennes 30 T sont de sortie pour les céréales( blé, orge, avoine, etc, tec...), ainsi que les plateaux de 15 mètres à 6 roues pour rentrer les botes. Et au mois de novembre on devient raisonnable: benne de 15 à 20 T pour l'ensilage de mai.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

pourquoi2b a écrit :alors le titre du film je ne sais plus trop car ce n était pas en Français. On l'a tourné au Maroc. Une histoire con. Je cherchais du boulot et j ai jardiné chez un pote, qui lui est décorateur de cinéma. Et je lui ai dis en rigolant:" Si tu cherches un cascadeur, je suis présent". deux mois plus tard, je partais pour le film.
Et non je n ai pas mon permis VL, je suis fils d agriculteur. Alors l été, les bennes 30 T sont de sortie pour les céréales( blé, orge, avoine, etc, tec...), ainsi que les plateaux de 15 mètres à 6 roues pour rentrer les botes. Et au mois de novembre on devient raisonnable: benne de 15 à 20 T pour l'ensilage de mai.

si je fais des fautes vous me dites les gars...... :diable:
Répondre