un nouveau avec un cherokee
Modérateur : valJeep
- doy89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
un nouveau avec un cherokee

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
re: un nouveau avec un cherokee
tu as quel age au fait ?
- doy89
- Quatre-Quatreux

- mart70
- Quatre-Quatreux
doy89 a écrit :ca se demande pas canan 19 pourquoi
a mon avis une histoire d'assurance de v8 et de jeune permis qui mis en équation donne =aille ça pique au porte feuille

- doy89
- Quatre-Quatreux
mart70 a écrit :a mon avis une histoire d'assurance de v8 et de jeune permis qui mis en équation donne =aille ça pique au porte feuille
alor jeune permi pas encore y me reste encore quelque heure de conduite a faire et question assurance en tant que jeune permi je n'ai pas le droit de depasser 150 cv

faut etre malin d'en la vie
- mart70
- Quatre-Quatreux
si tu peu faire comme ça c'est cool, mais faut faire attention car la note peu grimper si ton père met ton nom sur le contrat.doy89 a écrit :alor jeune permi pas encore y me reste encore quelque heure de conduite a faire et question assurance en tant que jeune permi je n'ai pas le droit de depasser 150 cvmais question assurance j'attend d'avoir mon permi et je vais assurer mon samurai ou je payrait dans les 100 roro par mois et pour l'assurance du cherokee ca sera mon pere qu il l'assurera mais c'est moi qui tout les mois lui donnera l'argent
faut etre malin d'en la vie
et aussi faire attention au close de l'assurance si il est assuré en tout chauffeur. le v8 de mon père je n'ai pu le conduire qu'a partir de 21 ans s'était stipulé sur le contrat d'assurance.
- doy89
- Quatre-Quatreux
mart70 a écrit :si tu peu faire comme ça c'est cool, mais faut faire attention car la note peu grimper si ton père met ton nom sur le contrat.
et aussi faire attention au close de l'assurance si il est assuré en tout chauffeur. le v8 de mon père je n'ai pu le conduire qu'a partir de 21 ans s'était stipulé sur le contrat d'assurance.
we merci de l'info par contre question carte grise pour tout ceux qui on des gosse meme de 1ans ou de 3 mois ou 15 ans mais le a leur nom car si vous vous faite flashe quand il regarde il voye quil n'est pas majeur donc pas en etat de conduire donc pv annule mon prof d'histoire geo qui ma dit ca et mon voisin qui fait ca depui 4 ans toujour aucune amende recu

- Kurios
- Quatre-Quatreux

T'as pas encore le permis, donc tu ne sais pas conduire, et quand tu l'auras tu ne sauras toujours pas... Et tu veux un V8 avec plein de chevaux et en plus envisages déjà une prépa tout terrain qui va altérer les qualités routières... tout ça bien sur sans avoir encore roulé avec donc n'en connaitre ni les avantages ni les défauts en offroad...
Apprends à marcher avant de vouloir courir gamin.

- doy89
- Quatre-Quatreux
Kurios a écrit :Ecrivez en français bordel de merde! Ça file mal à la tête d'arriver à comprendre ce que vous racontez!
T'as pas encore le permis, donc tu ne sais pas conduire, et quand tu l'auras tu ne sauras toujours pas... Et tu veux un V8 avec plein de chevaux et en plus envisages déjà une prépa tout terrain qui va altérer les qualités routières... tout ça bien sur sans avoir encore roulé avec donc n'en connaitre ni les avantages ni les défauts en offroad...
Apprends à marcher avant de vouloir courir gamin.![]()
alor alor deja quand tu aura rouler 27 tonne 16 heure par jour 7/7 et pendant 3 bon moi tu viendra me faire la moral j'ai surement apris a conduire avant toi (question age ) et tinquiete pas tu me croirera si tu veut mais pendant 6 moi j'ai fait cascadeur en voiture alor moi qui deteste les math j'etais servi car c'est tres technique et c'est pas des cour j'etait carrement sur un tournage alor si tu croi qun v8 m'inpressionne tu te trompe
- doy89
- Quatre-Quatreux