TRES GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LANDMANIA.......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Mudboy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

mdr

Message par Mudboy »

beurk a écrit : :D l'homme à 3 mains

:clap: :lol:
papa4x4
Quatre-Quatreux

re: TRES GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LANDMANIA.......

Message par papa4x4 »

ouais mais bon.....
voila quoi !!!
:D :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je vais te raconter mon parcours aussi. mais rapidos parce que je déteste les sujet soù on prouve. Kurios et moi on est les mêmes vieux cons. On aime pas avoir à prouver.

un jour un gars, lance une idée sur un forum, qui me ressemble et me plaît vachement. J'attrape le truc au vol, voyage à paris pour commencer le truc. Et ce truc fondé via le net ... ben ... pfiou ... au moment il faut se remonter les manches càd prendre sur son temps perso ... hou houuuuuu

alors, à ce moment-là, un gars (que je connaissais grâce au forum c'est vrai) m'appelle en vrai, pour qu'on fasse 2/3 bricoles en vrai ... au début juste un coup de main. Puisque j'étais sensée être sur l'autre projet.

Total, c'est celui qui s'est fait dans la discrétion et dans la vraie vie qui est devenue un vrai projet.

Donc rencontre avant. :)
et des gens qui parlent, mais pas que.

un indice, ben rusty. :)
ImageImage
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

:devil: rien compris :hein: mais ca a l'air grave :ouin:
Mudboy
Quatre-Quatreux

projet

Message par Mudboy »

Grain.de.Sable a écrit :je vais te raconter mon parcours aussi. mais rapidos parce que je déteste les sujet soù on prouve. Kurios et moi on est les mêmes vieux cons. On aime pas avoir à prouver.

un jour un gars, lance une idée sur un forum, qui me ressemble et me plaît vachement. J'attrape le truc au vol, voyage à paris pour commencer le truc. Et ce truc fondé via le net ... ben ... pfiou ... au moment il faut se remonter les manches càd prendre sur son temps perso ... hou houuuuuu

alors, à ce moment-là, un gars (que je connaissais grâce au forum c'est vrai) m'appelle en vrai, pour qu'on fasse 2/3 bricoles en vrai ... au début juste un coup de main. Puisque j'étais sensée être sur l'autre projet.

Total, c'est celui qui s'est fait dans la discrétion et dans la vraie vie qui est devenue un vrai projet.

Donc rencontre avant. :)
et des gens qui parlent, mais pas que.

un indice, ben rusty. :)

:hein: j'ai compris un peu mais pas tout en gros tu étais sur un projet intéressant et pendant que tu bossé sur un autre le premier projet c'est transformé en business sans toi c'est bien ça ! tu as été trahi par la première personne
Mudboy
Quatre-Quatreux

re projet

Message par Mudboy »

ah je crois que j'ai compris après quelques recherche
LJ7338
Quatre-Quatreux

Message par LJ7338 »

Kurios a écrit :Merde je pars bosser et y'en a des pages! :D

Alors pour le garçon boueux, je vais te raconter (un bout) de ma vie.

En 2002/2003 j'ai crée un club quelques potes m'ont accompagné dans l'aventure, mais pendant trois ans j'ai tout géré et organisé, une sortie par mois en moyenne, avec recos, road books, accueil d'invités, journée des chemins, randos sur plusieurs jours avec bivouac, camping et restau etc... Sans compter les tracas administratifs, les poulets qui débarquent chez moi parce qu'un cacou que je connais pas a fait le con dans un chemin ou unchamp pas loin, les voisins qui râlent parce qu'une dizaine de 4x4 sont garés dans la rue pendant une heure ou les menaces de mort de chasseurs..!
Du monde nous a rejoint on s'est retrouvé à une quarantaine de membres, pour des raisons professionnelles et familiales j'ai passé la main, un gros *** a voulu me remplacer, l'année ou je suis parti ils n'ont fait que trois sorties, l'année suivante le club n'existait plus...

Maintenant je fais mes sorties tout seul ou avec quelques amis, parfois on se retrouve sur un terrain, mais tout ceci est informel plus de club plus de président, trop d'emmerdes pour peu de satisfaction.

Le landmania a vécu, d'autres rassemblement existent, et pour moi s'il n'y en a plus ça ne me gênera pas plus que ça.

Alors va mon petit changes le monde en taguant un mur virtuel si ça te chante, pour moi c'est du vent et une perte de temps.

Mais si tu fais bouger les choses ou que tu organises un gros rasso je t'applaudirai des deux mains avec une bière dans l'autre pour fêter ça! :D

cela s'appelle baisser les bras ;)
Toy.hilux 171cv+50cv + petite prépa.pour raid
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Mudboy a écrit : :hein: j'ai compris un peu mais pas tout en gros tu étais sur un projet intéressant et pendant que tu bossé sur un autre le premier projet c'est transformé en business sans toi c'est bien ça ! tu as été trahi par la première personne

non .. le premier a été lancé mais ya des tas de gens qui trouvent tout génial sur le net, qui sont près à tout ... mais quand il faut le faire pour de vrai, ya plus rien. Donc le premier projet qui était magnifique a avorté.

en revanche, moi qui suis une amoureuse des land stock (pour ne pas dire des veaux, des bouses et des tracteurs) je me suis retrouvée à taquiner avec les halt up raymondis et autres ETT ... la vie est bizarre :lol:

ton père doit connaître ces noms. ILs étaient concurrents probablement :)
ImageImage
Mudboy
Quatre-Quatreux

raymondis

Message par Mudboy »

Grain.de.Sable a écrit :non .. le premier a été lancé mais ya des tas de gens qui trouvent tout génial sur le net, qui sont près à tout ... mais quand il faut le faire pour de vrai, ya plus rien. Donc le premier projet qui était magnifique a avorté.

en revanche, moi qui suis une amoureuse des land stock (pour ne pas dire des veaux, des bouses et des tracteurs) je me suis retrouvée à taquiner avec les halt up raymondis et autres ETT ... la vie est bizarre :lol:

ton père doit connaître ces noms. ILs étaient concurrents probablement :)

Oui Raymondis spl je crois qu'il avait bosser sur projet de range ensemble avec mon parrain !!!! Il faut connaître les gens avec qui tu te lance dans l' aventure !!!! c'est sur ...
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

LJ7338 a écrit :cela s'appelle baisser les bras ;)

Non ça s'appelle avoir une vie privée et d'autres chats à fouetter, 50 ou 100 heures de bénévolat par mois (sans compter les balades ou forcément je guidais) c'est plus dans mes moyens...

Et maintenant quand je lève les bras c'est plus pour foutre ma main dans le gueule des casse couilles. :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Répondre