Grain.de.Sable a écrit :fais
ceux qui font ne sont pas obligatoirement ceux qui l'ouvrent (parfois oui).
ceux qui ne gueulent pas ne sont pas obligatoirement ceux qui laissent faire.
Il n'y pas de réponse à donner à la fin du RL car c'est la décision de son créateur.
En revanche, rien n'empêche à quiconque de débuter une nouvelle aventure ailleurs ou au même endroit. Comme cela a été le cas pour le landauvergne qui est né d'une envie de faire qq chose et non de la volonté de lutter contre je ne sais quel scandale.
dans les gens qui se sont exprimés ici, il y a des gens qui sont de simples passionnés et qui ne veulent pas endosser de responsabilité (c'est leur droit), il y a aussi des gens qui se sont investis dans des projets plus ou moins lourds.
les terres audoises qui sont une merveille (j'y ai grandi) peuvent être un nouveau terrain de jeu pour qui se sent l'énergie de ...
![]()

C'est ça que j'aime
Oui je me sent l'énergie et le temps de faire quelque chose, oui j'ai envie de proposer des plans d'action pour ma région, et j'ai même dans la rubrique club proposé dans remonté un ici pour faire quelque chose et pour ne pas resté LE CUL DANS MON FAUTEUIL DERRIÈRE L ÉCRAN
MAIS
Je suis arriver dans cette région il y a un an et demi je ne connais personne encore moins qui pratique le TT et de plus Si tu n'est pas catalans bon courage !!!!! Même en temps que Breton j'ai du mal alors qu'on est reconnu comme les meilleurs pour accueillir les gens chez nous !! Et que l'on est bien accueilli normalement partout en France !!!
J'ai voulu proposer mais idée au petit club de Narbonne mais il ne font que et exclusivement que des compétition de trial le reste ne les intéresse pas !!!!
Même pas une balade !
Donc la solution peut-être était de passer par se Forum pour faire quelque chose,
mais je commence à douter !!!!