Quelle galère. C'est quand même fragile ces petits suzukis...
Moyeu avant qui foire
Modérateur : romainletu
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Moyeu avant qui foire
Quelle galère. C'est quand même fragile ces petits suzukis...
- gaston26
Fred DUPERRAY a écrit :Bon ben j'ai ouvert... C'est pas beau. j'ai trouvé 8 grosses billes et plein de morceaux de ferraille qui se promenaient. le pignon d'attaque du demi arbre est attaqué. question: est-ce qu'il se change ou faut-il changer le demi arbre. la demi sphère avec un bout d'arbre qui vient dans le moyeu est morte aussi. Est-ce que ça fait parti du fameux joint homocynétique? le joint spy au fon qui va au pont est bien marqué, je soupçonne que des petits morceau de ferraille ont pu passer. Bref, j'ai retiré tout et refermé. On verra plus tard pour les réparations. J'ai pêté 3 boulons du moyeux en le démontant, fragiles comme du verre.
Quelle galère. C'est quand même fragile ces petits suzukis...![]()
je pense pas que de la merde est pu passer cotéinterieur pont si la casse a eu lieu du coté roue
le pignon d'attaque?
tu as demonté le differentiel?
met des tofs de tout ce qui est malade
oui mes des tof sa aide c est plus sinple pour te repondregaston26 a écrit :je pense pas que de la merde est pu passer cotéinterieur pont si la casse a eu lieu du coté roue
le pignon d'attaque?
tu as demonté le differentiel?
met des tofs de tout ce qui est malade
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Fred DUPERRAY a écrit :Bon ben j'ai ouvert... C'est pas beau. j'ai trouvé 8 grosses billes et plein de morceaux de ferraille qui se promenaient. le pignon d'attaque du demi arbre est attaqué. question: est-ce qu'il se change ou faut-il changer le demi arbre. la demi sphère avec un bout d'arbre qui vient dans le moyeu est morte aussi. Est-ce que ça fait parti du fameux joint homocynétique? le joint spy au fon qui va au pont est bien marqué, je soupçonne que des petits morceau de ferraille ont pu passer. Bref, j'ai retiré tout et refermé. On verra plus tard pour les réparations. J'ai pêté 3 boulons du moyeux en le démontant, fragiles comme du verre.
Quelle galère. C'est quand même fragile ces petits suzukis...![]()
pour moi :
homo explosé, demi arbre pareil voire même les satellites...
tu avais un bloc AV quand tu as pété ?
edit : je viens de voir que tu as un lockright... cherche pas, c'est de la que ça vient...
- Fred DUPERRAY
- Quatre-Quatreux