Moyeu avant qui foire

Modérateur : romainletu

Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Moyeu avant qui foire

Message par Fred DUPERRAY »

Bon ben j'ai ouvert... C'est pas beau. j'ai trouvé 8 grosses billes et plein de morceaux de ferraille qui se promenaient. le pignon d'attaque du demi arbre est attaqué. question: est-ce qu'il se change ou faut-il changer le demi arbre. la demi sphère avec un bout d'arbre qui vient dans le moyeu est morte aussi. Est-ce que ça fait parti du fameux joint homocynétique? le joint spy au fon qui va au pont est bien marqué, je soupçonne que des petits morceau de ferraille ont pu passer. Bref, j'ai retiré tout et refermé. On verra plus tard pour les réparations. J'ai pêté 3 boulons du moyeux en le démontant, fragiles comme du verre.
Quelle galère. C'est quand même fragile ces petits suzukis... :malade:
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
gaston26

Message par gaston26 »

Fred DUPERRAY a écrit :Bon ben j'ai ouvert... C'est pas beau. j'ai trouvé 8 grosses billes et plein de morceaux de ferraille qui se promenaient. le pignon d'attaque du demi arbre est attaqué. question: est-ce qu'il se change ou faut-il changer le demi arbre. la demi sphère avec un bout d'arbre qui vient dans le moyeu est morte aussi. Est-ce que ça fait parti du fameux joint homocynétique? le joint spy au fon qui va au pont est bien marqué, je soupçonne que des petits morceau de ferraille ont pu passer. Bref, j'ai retiré tout et refermé. On verra plus tard pour les réparations. J'ai pêté 3 boulons du moyeux en le démontant, fragiles comme du verre.

je pense pas que de la merde est pu passer cotéinterieur pont si la casse a eu lieu du coté roue :hein:
le pignon d'attaque?
tu as demonté le differentiel?

met des tofs de tout ce qui est malade
GASTON26 FOR EVER!!!!!
suz78
Quatre-Quatreux

Message par suz78 »

gaston26 a écrit :je pense pas que de la merde est pu passer cotéinterieur pont si la casse a eu lieu du coté roue :hein:
le pignon d'attaque?
tu as demonté le differentiel?

met des tofs de tout ce qui est malade
oui mes des tof sa aide c est plus sinple pour te repondre ;)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Fred DUPERRAY a écrit :Bon ben j'ai ouvert... C'est pas beau. j'ai trouvé 8 grosses billes et plein de morceaux de ferraille qui se promenaient. le pignon d'attaque du demi arbre est attaqué. question: est-ce qu'il se change ou faut-il changer le demi arbre. la demi sphère avec un bout d'arbre qui vient dans le moyeu est morte aussi. Est-ce que ça fait parti du fameux joint homocynétique? le joint spy au fon qui va au pont est bien marqué, je soupçonne que des petits morceau de ferraille ont pu passer. Bref, j'ai retiré tout et refermé. On verra plus tard pour les réparations. J'ai pêté 3 boulons du moyeux en le démontant, fragiles comme du verre.

pour moi :

homo explosé, demi arbre pareil voire même les satellites...

tu avais un bloc AV quand tu as pété ?

edit : je viens de voir que tu as un lockright... cherche pas, c'est de la que ça vient...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

C'est bien l'homo qui a explosé. Le demi arbre coté diff n'a rien mais coté homo il est attaqué. J'ai bien un powertrax, mais j'ai mis en 4 sur sol vraiment glissant et enlevé avant de reprendre le goudron, comme toujours. Je vais essayer de mettre des photos
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Répondre