Coucou les pros du mitshu

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#61

Message par idefix »

phil38 a écrit :me trouver un vehicule "famille" de tout les jours, mais qui puisse emprunter pas mal de pistes chemins roulants....
:D
au début on dit toujour ça :)
moi aussi au départ puis 2 mois après je blindais le dessous du did et je devenais un inconditionnel du levée de roue :D

je le répète, le plus gros avantage du 3.2l did c'est sa polyvalence , c'est à la fois une berline et un 4x4
avec un 3.2l did tu fais la même chose qu'un 2.8l , l'agrément de conduite sur route en plus
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#62

Message par coluche »

C'est un karting ce 4x4 par rapport au T2 !!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#63

Message par phil38 »

C'est vrai que c'est pas mal ;)
Un peu "encombrant" mais L'atout de la super select pour l'hiver (4 roues mortrices sur routes piegeuse ;) ;) )
L'autre jour en essayant celui d'un copain il est dit que l'on peu passer en 4rm en roulant, donc on a essayé (Route detrempée) ca a marché mais un petit "clonck" lors du passage quand meme :devil: (en ligne droite, et la position sans le diff centrale)
Sinon apres pas de soucis, et le petit bouton magique du diff arr en cas de probleme de croissement :devil: :D
J'apprecie l'espace interieur ( et possibilité 7 places....) qui pourrait me faire accepter le volume ext... :diable:
A voir ....
phil38
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#64

Message par phil38 »

Sinon niveau fiabilité des 3.2 ????
Je vois pas mal d'annonce avec des moteurs changés autour des 120 000 km (voir moins :( :malade: )
C'est quoi les faiblesses (qui deviennent vite couteuse :devil: :( )
volant moteur sur bte manuel parfois on dirait.....Puis ?????
phil38
Avatar du membre
suz 77
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : février 2007
Localisation : melun
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#65

Message par suz 77 »

Tu peux l'acheté les yeux fermé il et très propre ;)
Avatar du membre
suz 77
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : février 2007
Localisation : melun
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#66

Message par suz 77 »

moi j'ai le même sans clim et avec 185000kms acheté en mai 7000€ avec 4 pneu neuf ;)
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#67

Message par phil38 »

Les 2 portes m'ont freinées ;)
phil38
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#68

Message par coluche »

phil38 a écrit :Sinon niveau fiabilité des 3.2 ????
Je vois pas mal d'annonce avec des moteurs changés autour des 120 000 km (voir moins :( :malade: )
C'est quoi les faiblesses (qui deviennent vite couteuse :devil: :( )
volant moteur sur bte manuel parfois on dirait.....Puis ?????
Sur pajéro 3.2 patin de distrib à faire à 90 000 kms et vanne egr a condamner sinon peut generer surchauffe moteur et voir casse! quelques casses de pompes à injection si mauvais carburant utilisé !

Le pajero a 2 voyants pour le niveau d'huile un ornage et un rouge bien quand il faut faire l'appoint !!

Rappel constructeur pour changement de la jauge à huile.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10515
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#69

Message par zounours63 »

y'a pas eu un probleme sur les volants moteurs des modeles en BVM ?
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Coucou les pros du mitshu

#70

Message par dede83 »

pas plus que les autres marques c est une pièce "d usure" a faire tout les 100/120 milles km suivant les marque :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre