Nous rêvons à des aménagements futurs et je cherche des renseignements ou des idées.

Le but est d'avoir une tente sur le toit (OK, nous avons déjà) et la possibilité de dormir à l'intérieur de la voiture si nous le désirons (en cas de dépannage).
Avec le Toyota Hilux double-cabine (que nous n'avons pas encore), nous arrivons à poser la tente sur l'avant (notre tente est grande).
La benne mesure environ 1.50 mètre de long et nous y installerions un hard-top (peut-être avec toit relevable). Un peu court pour dormir dedans.

Je cherche donc à rallonger l'arrière de cette benne, uniquement à l'arrêt, de manière à pouvoir installer un couchage d'au moins 1.90 m de long. J'aimerais quelque chose d'assez solide, car cela serait principalement utilisé lorsqu'il y a beaucoup de vent ou quand l'endroit n'est pas très sûr.

Je ne veux pas d'un Hilux simple-cabine ou extra-cabine, car je veux pouvoir mettre le frigo dans la partie avant. Même s'il ne fait pas beaucoup de bruit, je ne vais pas arriver à dormir chaque fois qu'il se met en route. De plus, la tente ne pourra plus être installée sur le toit.
Bon, je sais, je suis compliquée.

Mais peut-être avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.