Coucou les pros du mitshu

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jnf80
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re: Coucou les pros du mitshu

#41

Message par jnf80 »

Il y a des amortisseurs reglage dureté, ca doit etre le cas ici, reglage automatique suivant le type de route.
et des reglables comme les Koni qui compensent l'usure.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
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phil38
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re: Coucou les pros du mitshu

#42

Message par phil38 »

Reglage de la dureté des amortos electriquement (3 positions) et on sent bien les difference...Car jamais utilisé (sauvagement d'apres l'etat) ;)
Mais c'est sur qu'il est peu etre deja vendu ;)
Bien que je l'ai inspecté samedi dernier, et soit deja il avait etait bien regardé par pas mal de monde, mais tout de meme mis en vente sur le coin coin le mardi d'apres...
Etat propre et pas de TT mais faut quand meme trouver quelqu'un pres a sortir 10 000 pour un court 2.8 de 1999. et dans ces prix y'a des 3.2 court (voir long) bien plus recent avec certe 30 ou 40 000 km de plus mais moins de conso, mieux loti en options / comportement routier meilleur .......
Le 2.8 court peu convenir pour aller loin (pas trop nombreux) et plus orienté TT , car moins d'electronique niveau moteur et options, mais c'est pareil 10 000 euros a jetter dans la boue / sable...., avec deja l'abs, clim..... et les airbags........ :hein: :D ca fait reflechir.......
Son etat de fraicheur m'a vraiment attirer.
phil38
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coluche
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re: Coucou les pros du mitshu

#43

Message par coluche »

phil38 a écrit :Reglage de la dureté des amortos electriquement (3 positions) et on sent bien les difference...Car jamais utilisé (sauvagement d'apres l'etat) ;)
Mais c'est sur qu'il est peu etre deja vendu ;)
Bien que je l'ai inspecté samedi dernier, et soit deja il avait etait bien regardé par pas mal de monde, mais tout de meme mis en vente sur le coin coin le mardi d'apres...
Etat propre et pas de TT mais faut quand meme trouver quelqu'un pres a sortir 10 000 pour un court 2.8 de 1999. et dans ces prix y'a des 3.2 court (voir long) bien plus recent avec certe 30 ou 40 000 km de plus mais moins de conso, mieux loti en options / comportement routier meilleur .......
Le 2.8 court peu convenir pour aller loin (pas trop nombreux) et plus orienté TT , car moins d'electronique niveau moteur et options, mais c'est pareil 10 000 euros a jetter dans la boue / sable...., avec deja l'abs, clim..... et les airbags........ :hein: :D ca fait reflechir.......
Son etat de fraicheur m'a vraiment attirer.

Salut un 3.2 did à 10 000 euros avec 100 000 kms ça va être très tendu à trouver ! moi j'ai acheter le mien 15000 euros 84000 kms en 02/2010 ! et c'était à l'poque le moins chère trouvé !
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
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phil38
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re: Coucou les pros du mitshu

#44

Message par phil38 »

Avec un peu plus de km ;)
Je ne suis pas vraiment pressé ;) et vos avis m'interessent pour faire mon choix .
phil38
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zounours63
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#45

Message par zounours63 »

coluche a écrit :Salut un 3.2 did à 10 000 euros avec 100 000 kms ça va être très tendu à trouver ! moi j'ai acheter le mien 15000 euros 84000 kms en 02/2010 ! et c'était à l'poque le moins chère trouvé !

un Did court de 2001 avec 104.000km garanti 3 mois (facile sur ce coup) s'est vendu en 2 jours a cote de chez moi pour 11.800 annoncé
dommage que ma plate n'était aps vendue :ouin:
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coluche
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#46

Message par coluche »

zounours63 a écrit :un Did court de 2001 avec 104.000km garanti 3 mois (facile sur ce coup) s'est vendu en 2 jours a cote de chez moi pour 11.800 annoncé
dommage que ma plate n'était aps vendue :ouin:



Le miens est un 2004 c'est mieux, car le 2001 c'est la première version et commence à faire vieillot. Il faut aussi savoir que sur la première génération, il y à un gros soucis du côté freinage, pas de freins :malade: !!! revu et corrigé sur pahse 2 mais je ne connais plus exactement les dates de restylage !

Autre chose importante, tous véhicule d'occas avec premier imat avant 01/07/2004, te conduiras à payer la taxe carbonne !!! j'en ai eu je crois pour plus deux cent euros en sup sur ma carte grise !!!!! :ouin: :ouin:
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phil38
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#47

Message par phil38 »

C'est apres le 1 er juin 2004, que tu payes la taxe carbonne :( je crois....
Modele 2001 ca m'irait (histoire qu'il ai plus de 10 ans au changement de la CG :diable: )
C'est pour tout les jours mais aussi pistes haute et plus loin.....Donc pas forcement du neuf dernier cri ;) :diable: :D

nours :coucou:
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coluche
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#48

Message par coluche »

phil38 a écrit :C'est apres le 1 er juin 2004, que tu payes la taxe carbonne :( je crois....
Modele 2001 ca m'irait (histoire qu'il ai plus de 10 ans au changement de la CG :diable: )
C'est pour tout les jours mais aussi pistes haute et plus loin.....Donc pas forcement du neuf dernier cri ;) :diable: :D

nours :coucou:

Ok mais le freinage apparement il craint sur ces modeles là !
Et faut envisager une rehausse et virer les MP et par chocs pour faire des sorties...
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idefix
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re: Coucou les pros du mitshu

#49

Message par idefix »

coluche a écrit :Le miens est un 2004 c'est mieux, car le 2001 c'est la première version et commence à faire vieillot.
ben tu vois je pense exactement le contraire de toi :D
de plus à part le modèle aventure ( modèle de base assez rare sur le marché), les 3.2l did 2003 à 2006 n'ont pas le bloc AR car gestion de la motricité uniquement par l'électronique et ça perso ça me convient pas du tout (bien qu'assez efficace sur le terrain)
coluche a écrit : Il faut aussi savoir que sur la première génération, il y à un gros soucis du côté freinage, pas de freins :malade: !!! revu et corrigé sur pahse 2 mais je ne connais plus exactement les dates de restylage
ah bon !!!!????, elle vient d'où cette info ?
perso jamais eu de problème de freinage sauf en franchissement car l'ABS ne se déconnecte pas même en courte sur les modèles BM 2000-2002
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re: Coucou les pros du mitshu

#50

Message par idefix »

coluche a écrit :Et faut envisager une rehausse et virer les MP et par chocs pour faire des sorties...
non c'est pas vrai sauf pour les MP
certe il faut faire attention, en franchissement une réhausse c'est un plus mais comme sur tout les 4x4
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