Coucou les pros du mitshu
Modérateur : zounours63
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re: Coucou les pros du mitshu
et des reglables comme les Koni qui compensent l'usure.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- phil38
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re: Coucou les pros du mitshu

Mais c'est sur qu'il est peu etre deja vendu

Bien que je l'ai inspecté samedi dernier, et soit deja il avait etait bien regardé par pas mal de monde, mais tout de meme mis en vente sur le coin coin le mardi d'apres...
Etat propre et pas de TT mais faut quand meme trouver quelqu'un pres a sortir 10 000 pour un court 2.8 de 1999. et dans ces prix y'a des 3.2 court (voir long) bien plus recent avec certe 30 ou 40 000 km de plus mais moins de conso, mieux loti en options / comportement routier meilleur .......
Le 2.8 court peu convenir pour aller loin (pas trop nombreux) et plus orienté TT , car moins d'electronique niveau moteur et options, mais c'est pareil 10 000 euros a jetter dans la boue / sable...., avec deja l'abs, clim..... et les airbags........


Son etat de fraicheur m'a vraiment attirer.
- coluche
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re: Coucou les pros du mitshu
phil38 a écrit :Reglage de la dureté des amortos electriquement (3 positions) et on sent bien les difference...Car jamais utilisé (sauvagement d'apres l'etat)![]()
Mais c'est sur qu'il est peu etre deja vendu![]()
Bien que je l'ai inspecté samedi dernier, et soit deja il avait etait bien regardé par pas mal de monde, mais tout de meme mis en vente sur le coin coin le mardi d'apres...
Etat propre et pas de TT mais faut quand meme trouver quelqu'un pres a sortir 10 000 pour un court 2.8 de 1999. et dans ces prix y'a des 3.2 court (voir long) bien plus recent avec certe 30 ou 40 000 km de plus mais moins de conso, mieux loti en options / comportement routier meilleur .......
Le 2.8 court peu convenir pour aller loin (pas trop nombreux) et plus orienté TT , car moins d'electronique niveau moteur et options, mais c'est pareil 10 000 euros a jetter dans la boue / sable...., avec deja l'abs, clim..... et les airbags........![]()
ca fait reflechir.......
Son etat de fraicheur m'a vraiment attirer.
Salut un 3.2 did à 10 000 euros avec 100 000 kms ça va être très tendu à trouver ! moi j'ai acheter le mien 15000 euros 84000 kms en 02/2010 ! et c'était à l'poque le moins chère trouvé !
- phil38
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re: Coucou les pros du mitshu

Je ne suis pas vraiment pressé

- zounours63
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re: Coucou les pros du mitshu
coluche a écrit :Salut un 3.2 did à 10 000 euros avec 100 000 kms ça va être très tendu à trouver ! moi j'ai acheter le mien 15000 euros 84000 kms en 02/2010 ! et c'était à l'poque le moins chère trouvé !
un Did court de 2001 avec 104.000km garanti 3 mois (facile sur ce coup) s'est vendu en 2 jours a cote de chez moi pour 11.800 annoncé
dommage que ma plate n'était aps vendue

- coluche
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re: Coucou les pros du mitshu
zounours63 a écrit :un Did court de 2001 avec 104.000km garanti 3 mois (facile sur ce coup) s'est vendu en 2 jours a cote de chez moi pour 11.800 annoncé
dommage que ma plate n'était aps vendue
Le miens est un 2004 c'est mieux, car le 2001 c'est la première version et commence à faire vieillot. Il faut aussi savoir que sur la première génération, il y à un gros soucis du côté freinage, pas de freins

Autre chose importante, tous véhicule d'occas avec premier imat avant 01/07/2004, te conduiras à payer la taxe carbonne !!! j'en ai eu je crois pour plus deux cent euros en sup sur ma carte grise !!!!!


- phil38
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re: Coucou les pros du mitshu

Modele 2001 ca m'irait (histoire qu'il ai plus de 10 ans au changement de la CG

C'est pour tout les jours mais aussi pistes haute et plus loin.....Donc pas forcement du neuf dernier cri



nours

- coluche
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re: Coucou les pros du mitshu
phil38 a écrit :C'est apres le 1 er juin 2004, que tu payes la taxe carbonneje crois....
Modele 2001 ca m'irait (histoire qu'il ai plus de 10 ans au changement de la CG)
C'est pour tout les jours mais aussi pistes haute et plus loin.....Donc pas forcement du neuf dernier cri![]()
![]()
nours![]()
Ok mais le freinage apparement il craint sur ces modeles là !
Et faut envisager une rehausse et virer les MP et par chocs pour faire des sorties...
- idefix
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re: Coucou les pros du mitshu
ben tu vois je pense exactement le contraire de toicoluche a écrit :Le miens est un 2004 c'est mieux, car le 2001 c'est la première version et commence à faire vieillot.

de plus à part le modèle aventure ( modèle de base assez rare sur le marché), les 3.2l did 2003 à 2006 n'ont pas le bloc AR car gestion de la motricité uniquement par l'électronique et ça perso ça me convient pas du tout (bien qu'assez efficace sur le terrain)
ah bon !!!!????, elle vient d'où cette info ?coluche a écrit : Il faut aussi savoir que sur la première génération, il y à un gros soucis du côté freinage, pas de freins!!! revu et corrigé sur pahse 2 mais je ne connais plus exactement les dates de restylage
perso jamais eu de problème de freinage sauf en franchissement car l'ABS ne se déconnecte pas même en courte sur les modèles BM 2000-2002
- idefix
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re: Coucou les pros du mitshu
non c'est pas vrai sauf pour les MPcoluche a écrit :Et faut envisager une rehausse et virer les MP et par chocs pour faire des sorties...
certe il faut faire attention, en franchissement une réhausse c'est un plus mais comme sur tout les 4x4