FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

Modérateur : phil13

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#21

Message par platplat »

:D :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#22

Message par papa4x4 »

si je comprend bien les ranges ont pas tous des ressorts ? les lse sont des haut de game avec jante alu ?
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#23

Message par platplat »

Le LSE est plus long (+ 8 pces). C'était un haut de gamme, équipé du 4.2 et de suspat' pneumatiques.
Comme c'est pas donné à l'entretien, certains iconoclastes, ont remplacés par des ressorts.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#24

Message par nodomino »

bon, si j'ai bien compris les boudins sont apparu à partir de 92, notamment sur les lse (donc modèle plus long)...

mais dans ce cas c'est quoi en 91 les SEI :hein: :hein: :hein:


on va dire ça : :D

http://www.leboncoin.fr/voitures/150165299.htm?ca=19_s
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#25

Message par platplat »

C'est un 3.9I, finition SE. :D

edit : au passage, si il n'est pas pourri de rouille et défoncé à l'intérieur, il est pas excessif. l à l'air propre.

Le "idéal chasse" m'inquiète. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51507
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#26

Message par platplat »

nodomino a écrit :bon, si j'ai bien compris les boudins sont apparu à partir de 92, notamment sur les lse (donc modèle plus long)...
Les boudin sont apparus sur les LSE. Certains 3.9 (haut de gamme), ont eu en option des boudins pneumatiques à l'arrière.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#27

Message par papa4x4 »

platplat a écrit :Le LSE est plus long (+ 8 pces). C'était un haut de gamme, équipé du 4.2 et de suspat' pneumatiques.
Comme c'est pas donné à l'entretien, certains iconoclastes, ont remplacés par des ressorts.

pour du TT sans faire du trial ces suspensions pneumatiques c'est bien ?
sinon j'ai trouver ça pour l'arbre à came c'est un moteur à carbu ,petit chantier pour sortir cette arbre :no:
Avatar du membre
JPG78
Quatre-Quatreux
Messages : 2838
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : Dans les Yvelines sud
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#28

Message par JPG78 »

papa4x4 a écrit :pour du TT sans faire du trial ces suspensions pneumatiques c'est bien ?
sinon j'ai trouver ça pour l'arbre à came c'est un moteur à carbu ,petit chantier pour sortir cette arbre :no:
je comprends pas, tu as des spècialistes qui te disent que c'est une annonce à fuir et toi tu t'entête sur ce modèle??? :malade:
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#29

Message par nodomino »

JPG78 a écrit :je comprends pas, tu as des spècialistes qui te disent que c'est une annonce à fuir et toi tu t'entête sur ce modèle??? :malade:

il en a peut etre un autre en meilleur état en vu!!!! ;) ;) ;)
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Avatar du membre
papa4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1415
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : GARD
Statut : Hors ligne

re: FIABILITE MOTEUR V8 SUR RANGE CLASSIC

#30

Message par papa4x4 »

JPG78 a écrit :je comprends pas, tu as des spècialistes qui te disent que c'est une annonce à fuir et toi tu t'entête sur ce modèle??? :malade:
je le veut pas celui la parce que d'entré il est trop loing et comme apparament c'est une saucisse !!
je vais bien en trouver un dans le languedoc quand meme :no: et le copain quecepourlui y ce bouge aussi!! :devil: :D
Répondre