crazy-hilux a écrit :...et pourtant, c'est le Rallye "Roses des Sables", ce n'est pas le "Rallye des Gazelles"....![]()
rhooooooooo!!! j'avais pas vuuuuuuu!!!! LA HOOOOOONTE

crazy-hilux a écrit :...et pourtant, c'est le Rallye "Roses des Sables", ce n'est pas le "Rallye des Gazelles"....![]()
infirmière06 a écrit :Coucou à tous!!! et bien voilà, nous sommes revenues à nos vies habituelles après cette folle parenthèse!
j'ai vu que Barbette avait donné quelques nouvelles pendant notre absence. Malheureusement en plus de n'avoir pu finir la course, nous avons dû rapatrier le véhicule (Tanger/Sète).
Grosse frustration pour nous de n'avoir pu finir, et en plus de casser le levier de vitesse dans les dunes alors que nous étions classées 2èmes le 1er jour et 15èmes le 2ème!!! énorme surprise pour nous, les deux petites blondes néophytes de se classer aussi bien dès le départ!!
Mais malgré tout, nous avons pu vivre des expériences très différentes "grâce" à celà, et très riche humainement parlant avec la population. Nous avons pu passer l'aprem dans une école, soigner un enfant, déjeuner chez des Marocains et aller rencontrer notre filleule dans un bled, choses que nous sorties que grandies et très fière d'avoir pu mener ce projet à bien.
Projet, qui sans l'aide de Barbette et Stéphane (grâce à qui nous avons rencontré Barbette!) n'aurait sans doute pas abouti. Alors Merci à tous, et en particulier à eux deux et à tous ceux qui nous ont aidé pendant tout le temps où n'ous essayions de garder la tête hors de l'eau (Yann, crazy Hilux pour les photos...)!![]()
xavier13 a écrit :vous faisiez quoi avec le levier, pour le casser?![]()
pourquoi2b a écrit :en tout cas....
en tout cas, merci d être revenu ici...
en tout cas, on attend les photos ....![]()
Je suis content de m'être trompé.crazy-hilux a écrit :Et merci d'avoir fait mentir tous ceux qui disaient qu'on aurait plus de nouvelles des Infirmières du Désert (et du 06)![]()
, une fois l'épreuve finie
![]()
![]()
![]()
platplat a écrit :Je suis content de m'être trompé.
Mon mépris pour toutes celles qui n'ont pas su faire ce petit geste n'en est que plus grand.
Toutes mes félicitations Mesdemoiselles........
Bon, c'est pas tout ça, mais il est où le compte rendu.![]()
![]()
![]()
En même temps, c'est en mettant la pression que l'on obtient des résultatsplatplat a écrit :Je suis content de m'être trompé.
Mon mépris pour toutes celles qui n'ont pas su faire ce petit geste n'en est que plus grand.
Toutes mes félicitations Mesdemoiselles........
Bon, c'est pas tout ça, mais il est où le compte rendu.![]()
![]()
![]()
xavier13 a écrit :vous faisiez quoi avec le levier, pour le casser?![]()
Voui, mais on le fait presuqe à chaque fois. Et c'est la première fois que nous avons un retour.beurk a écrit :En même temps, c'est en mettant la pression que l'on obtient des résultats![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]