Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
infirmière06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par infirmière06 »

crazy-hilux a écrit :...et pourtant, c'est le Rallye "Roses des Sables", ce n'est pas le "Rallye des Gazelles".... ;)

rhooooooooo!!! j'avais pas vuuuuuuu!!!! LA HOOOOOONTE :( LOL!
La vie est la chose la plus fragile, instable et imprévisible qui soit…
xavier13
Quatre-Quatreux

re: Besoin d'âmes généreuses, projet concernant l'hôpital princesse Grace de Monaco

Message par xavier13 »

infirmière06 a écrit :Coucou à tous!!! et bien voilà, nous sommes revenues à nos vies habituelles après cette folle parenthèse!

j'ai vu que Barbette avait donné quelques nouvelles pendant notre absence. Malheureusement en plus de n'avoir pu finir la course, nous avons dû rapatrier le véhicule (Tanger/Sète).
Grosse frustration pour nous de n'avoir pu finir, et en plus de casser le levier de vitesse dans les dunes alors que nous étions classées 2èmes le 1er jour et 15èmes le 2ème!!! énorme surprise pour nous, les deux petites blondes néophytes de se classer aussi bien dès le départ!!

Mais malgré tout, nous avons pu vivre des expériences très différentes "grâce" à celà, et très riche humainement parlant avec la population. Nous avons pu passer l'aprem dans une école, soigner un enfant, déjeuner chez des Marocains et aller rencontrer notre filleule dans un bled, choses que nous sorties que grandies et très fière d'avoir pu mener ce projet à bien.
Projet, qui sans l'aide de Barbette et Stéphane (grâce à qui nous avons rencontré Barbette!) n'aurait sans doute pas abouti. Alors Merci à tous, et en particulier à eux deux et à tous ceux qui nous ont aidé pendant tout le temps où n'ous essayions de garder la tête hors de l'eau (Yann, crazy Hilux pour les photos...)! :)

vous faisiez quoi avec le levier, pour le casser? :lol: :lol:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

xavier13 a écrit :vous faisiez quoi avec le levier, pour le casser? :lol: :lol:

:diable: kilestcon.... :D

en tout cas.... :clap:

en tout cas, merci d être revenu ici...

en tout cas, on attend les photos .... ;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Anjuna

Message par Anjuna »

pourquoi2b a écrit :en tout cas.... :clap:

en tout cas, merci d être revenu ici...

en tout cas, on attend les photos .... ;)

+ 10000 :clap: :clap: :clap:

:bise: les miss :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Et merci d'avoir fait mentir tous ceux qui disaient qu'on aurait plus de nouvelles des Infirmières du Désert (et du 06) :no: ;) , une fois l'épreuve finie :devil: (c'est d'autant plus méritant que, revenir aréolée de gloire avec une place au classement, c'est une chose, mais en assumant un abandon forcé sur casse mécanique, c'en est une autre :clap: :clap :)
Nous avions bien placé notre confiance. Si une autre occasion se présente, gageons que nous saurons éclairer le chemin de notre sagesse à la lanterne de notre expérience. :cool:
Encore bravo, les filles ! :clap: :bise: :o
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
platplat
Monument historique

Message par platplat »

crazy-hilux a écrit :Et merci d'avoir fait mentir tous ceux qui disaient qu'on aurait plus de nouvelles des Infirmières du Désert (et du 06) :no: ;) , une fois l'épreuve finie :devil: :bise: :o
Je suis content de m'être trompé. ;)

Mon mépris pour toutes celles qui n'ont pas su faire ce petit geste n'en est que plus grand.

Toutes mes félicitations Mesdemoiselles........ :clap:

Bon, c'est pas tout ça, mais il est où le compte rendu. :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

platplat a écrit :Je suis content de m'être trompé. ;)

Mon mépris pour toutes celles qui n'ont pas su faire ce petit geste n'en est que plus grand.

et des photos :D :D

Bravo quand même pour l'esprit du départ au retour ....

au plaisir de vous lire a nouveau

:clap: :clap: :clap:
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :Je suis content de m'être trompé. ;)

En même temps, c'est en mettant la pression que l'on obtient des résultats :diable:
barbette
Quatre-Quatreux

Message par barbette »

xavier13 a écrit :vous faisiez quoi avec le levier, pour le casser? :lol: :lol:

Ben, elles faisaient... le spectacle ! :) :D :diable:

Je leur avais demandé de médiatiser un peu le 4x4, et elles en ont fait un max... :)
Même que, après un jump dans les dunes de Merzouga devant les organisateurs médusés, ils sont allés mesurer la distance de sable vierge entre les deux traces, qu'elles m'ont raconté !... :clap:
Et c'est juste après que la boîte a laché :ouin: :diable:

Sinon, en attendant leurs photos, je vous mets une petite vidéo prise par l'hélico de M6 :
A la votre... :alcool:
L'Utopie, c'est la Vérité de demain. Victor Hugo.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort. Raymond Devos.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit :En même temps, c'est en mettant la pression que l'on obtient des résultats :diable:
Voui, mais on le fait presuqe à chaque fois. Et c'est la première fois que nous avons un retour.

Et, soit on a plus aucun retour, soit des réponses du style, on a pas que ça à faire. :D

Donc, merci aux infirmières......... :clap:

Bon, il est où le compte rendu, et avec les photos..... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre