Salut Ludo content de te voir sur notre forumludo71 a écrit :j ai le meme probleme a froid j ai tout fait, bougie distri injecteur relais je crois que c est un prob de compresion...f@b_t a écrit :ok ricou, je vérifie ça ..
merci beaucoup ..
@+
Fabien
Problème demarrage et fumees
Modérateur : valJeep
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème demarrage et fumees
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
J'ai aussi nettoyé les broches du boitier de préchauffage ( bosch) , elles étaient toute crades ..mais bon, pas de changement .
Sinon toujours autant de mal au démarrage , et surtout en ce moment avec le brouillard givrant et les -5°...ça promet .
Merci, @+
-
ludo71
- Quatre-Quatreux
Salut Ludo content de te voir sur notre forum ]yoyo52 a écrit :ludo71 a écrit :j ai le meme probleme a froid j ai tout fait, bougie distri injecteur relais je crois que c est un prob de compresion...f@b_t a écrit :ok ricou, je vérifie ça ..
merci beaucoup ..
@+
Fabien
ouais, sa ma l air sympatique ici....!!!!
par contre on en apprend tout les jours je savais pas qui y avait deux relais de chauffe !!!! c est mon dernier espoir avant de changer mon moulin!!!! priez pauvre jeeper....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Heureusement que c'est un super forum...il n'y a que des gens bienludo71 a écrit :yoyo52 a écrit :Salut Ludo content de te voir sur notre forum ]ludo71 a écrit : j ai le meme probleme a froid j ai tout fait, bougie distri injecteur relais je crois que c est un prob de compresion...
ouais, sa ma l air sympatique ici....!!!!
par contre on en apprend tout les jours je savais pas qui y avait deux relais de chauffe !!!! c est mon dernier espoir avant de changer mon moulin!!!! priez pauvre jeeper....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
C'est tout bonnement génial