garmin 152 H

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

ben.rusty1
Statut : Hors ligne

re: garmin 152 H

Message par ben.rusty1 »

matapan a écrit : Tu as tout à fait raison, mais à l'époque les Gps n'avaient pas de cartographie intégrée ni les fonctions disponibles actuellement.

Quand à l'usage, "quoique...", comme tu dis, ce n'est pas vrai, il fait partie de la gamme nautique de Garmin et son meilleur usage est dans un bateau.

moi mon bateau il va sur la route sur la remorque , pourtant mon 162 map à la cartographie routière basique......alors qu'il est plutot concu comme gps marin
puis pour suivre des points donnés pour valider une trace pas besoin de cartographie précise....

ton smartphone dans mon auverland ne résisterait pas à la boue,à la pluie et au karcher...

De plus, ce n'est pas un engin du passé mais un modèle actuel, apparement choisi pour un usage actuel.
le 152 et ses consors du 128 au 172 voir plus, existent depuis facile 10ans (ils ont été remaniés mais sont similaires)

Aucun fabriquant ne dira que son produit ne peut pas être utilisé autrement, toutes les ventes sont bonnes à prendre.
y'a même des gens qui achetent des 4x4 pour s'en servir 10 jours par an après ils ne font que de la route et autoroute......
des lands a perpignan
www.cataland66.com

le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
matapan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: garmin 152 H

Message par matapan »

Bonsoir,

Je vois que tu t'enerves, le sujet etait le Garmin 152H, modèle actuel et non pas le 162 qui n'a rien à voir.

Je conçois trés bien que mon smartphone résiterait mal sur ton Auverland, mais quand je fais un trial je n'ai pas besoin de Gps. :D :D :D

De façon plus sérieuse, en 2009 et 2010, des appareils proches du mien, ont fait le Breslau dont on ne peut pas dire que ce soit une promenade de demoiselle.

Je les avait préparés pour avoir 3 trips indépendants et une projection de Wpt, obligatoire pour suivre le Roadbook, ils sont revenus et fonctionnent toujours.

Je te souhaite un bon weekend.

A+
https://t.me/***
Répondre