[Aro] ARO. Renseignements

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
této
Modérateur
Messages : 6415
Date d’inscription : août 2002
Localisation : Hérault - OpelOffRoader
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ARO. Renseignements

#11

Message par této »

très modestement, allez voir mon site ;)
c4est dans favoris/mes 4x4 : Aro 10
bonne lecture
:idée:
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Avatar du membre
nicolas diaz
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

Aro toujours

#12

Message par nicolas diaz »

Grand merci pour cette rapide réponse et les infos sur le site !!!!!!!!
Je suis preneur d'autres utilisateurs le cas échéant....
Merci d'avance - Nico
jerome-p
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juin 2004
Statut : Hors ligne

aro de 84

#13

Message par jerome-p »

salut j'ai recupere un aro 10 ess de 88 moteur r 12 effectivement la
direction est tres lourde et les pont et les transmissions sont tres fragiles
Avatar du membre
fredc
Quatre-Quatreux
Messages : 53
Date d’inscription : mai 2004
Statut : Hors ligne

re: ARO. Renseignements

#14

Message par fredc »

Salut
je suis étonné que certains parle de aro qui foncionne !

le 1er aro 10 arrivé neuf dans le coin à vite fini sa vie suite à un nombre d'ennuis diverses ,transmission entre autre ,mais bon c'était un premier jet !!

j'en ai vu depuis plusiieurs en définitivement en rade dans les cours de fermes !

Le dernier un trappeur ,motorisé par un renault diesel (R19 semble il ) à cassé son 1er transfert pendant la garantie ,son 2ème à environ .30000 alors que le véhicule en paraissait 20000 ,porte passagermaintenue fermée par un serre joint ,support de roue de secours tentant de finir d'arracher l'aile ar sur laquelle il est fixé ,lève vitre bloqué ,croisillons de pont Ar Hs ......

suite à réparation le transfert à encore cassé quelques temps après ,....

Il y a effectivement un trappeur qui roule encore ,mais il appartient à un "papy" et est très très peu utilisé et sollicité !

je ne suis pas sponsorisé par Lada ,mais à part quelques bidouilles plastiques,c'est autrement plus solide, notamment les transmissions et les suspensions c'est autrement plus solide
à+
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12569
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: ARO. Renseignements

#15

Message par webmaster »

Oulààààààààààà, le vieux sujet sortie des archives de free forum 4x4.... 2 ans après !



Bon, ouais, mais en 2004, j'ai encore un aro 10 en état de marche à coté de chez moi, un jaune cabrio.

Je pense que son propio est un homme de l'art et qu'il a du temps de libre... :D

Je pense que le temps est lointain, et que l'on peut dire aujourd'hui sans risquer un procès que ces voitures étaient prévues juste pour aller au bout de la rue à la sorties des concessions.

Qu'il était possible de descende la vitre de la porte, pas de la remonter.

Qu'à un des modérateurs ici, qui essayait cet engin pour l'importateur au salon de Val d'isère , le volant est resté dans les mains, même que les passagers n'ont pas aimés...

etc...

Enfin, c'était le bon temps, quoi... :D


Phil. ;)
Pat19
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: ARO. Renseignements

#16

Message par Pat19 »

Bonjour,

J'ai un ARO 10.1 essence 1985 et je cherche quel maître cylindre peut-on monter ?

Si vous avez monté ou adapté un maître cylindre Renault ou autre merci pour les tuyaux

Merci,
Pat19
Avatar du membre
Pat_84
Quatre-Quatreux
Messages : 500
Date d’inscription : mai 2010
Statut : Hors ligne

re: ARO. Renseignements

#17

Message par Pat_84 »

Pat19 a écrit :Bonjour,

J'ai un ARO 10.1 essence 1985 et je cherche quel maître cylindre peut-on monter ?

Si vous avez monté ou adapté un maître cylindre Renault ou autre merci pour les tuyaux

Merci,
Pat19

:clap: :clap: 6 ans, 4 mois et 4 jours plus tard ! :lol:
Il fallait créer un nouveau sujet dans la forum mécanique et réparations ;)
Toyota 21 DES ;-)
Avatar du membre
lebjac
Quatre-Quatreux
Messages : 2141
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : 18 Bourges
Statut : Hors ligne

re: ARO. Renseignements

#18

Message par lebjac »

Bonjour,
J'ai eu un trappeur, diesel 1, 9l Renault acheté neuf, péniblement revendu à 45000 km.
Pourquoi?
Un premier "tout droit sans dommages, rotule de direction droite déboîtée à 25000km, réparation sous garantie.
Puis un deuxième tout droit, toujours sans dommages, rotule de direction gauche déboîtée à 35000km, réparation sous garantie.
Mis à part cela et le ronflement des boites et ponts tout allait bien, mais après 45000km je ne sais pas. :(
Cordialement.
Plutôt seul que mal accompagné .
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: ARO. Renseignements

#19

Message par christian.styling »

si l'info peut servir pour l'appro en pièces de rechange, c'était MAM STRAGER (Trappes -78) qui importait les ARO... moteur 1.9 D Renault (importé en France) ou 2.5 D Toyota (rare en France)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Pat19
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: ARO. Renseignements

#20

Message par Pat19 »

Bonjour,

Oui je n'ai pas vu la date, j'aurai du créer un autre sujet..

J'ai bien l'impression que les véhicules ARO sont des piéges à problèmes !
Pas cher à l'achat mais cher à l'entretien et pas faciles de trouver les piéces puisque l'Usine ARO n'existe plus en Roumanie.

Je vais essayer de contacter MAM Strager pour ce maître cylindre sinon je vais essayer de trouver dans une casse un modèle similaire et l'adapter.

J'aurai dû me renseigner avant de faire l'achat de cet engin....

Merci pour vos infos
Pat19
Répondre