Balade dans le 04
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Balade dans le 04
maintenant nos pistes sont barriérées bézérotées : y en a qui ont exagéré
depuis trois ou quatre ans je fais des sorties tout seul
ou avec un ou deux autres 4x4
ça a totalement transformé nos contacts avec les riverains
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Rien à ajouter. On a le résultat.christian.styling a écrit :il y a une dizaine d'années, dans le 06, on passait nos dimanche à une dizaine de potes en 4x4 et tout le monde faisait comme ça...
maintenant nos pistes sont barriérées bézérotées : y en a qui ont exagéré
depuis trois ou quatre ans je fais des sorties tout seul
ou avec un ou deux autres 4x4
ça a totalement transformé nos contacts avec les riverains

- commando ricard
- Modérateur
christian.styling a écrit :attention : les gardes étaient vachement aimables quand ils nous abordaient. c'était pas de la répression.
ils nous demandaient à brûle pourpoint "quelle organisation ? " sans doute pour piéger les convois payants non déclarés au préalable comme c'est demandé... et quand on leur répondait qu'on était des individuels ils nous demandaient "combien ?" et quand ils étaient assurés qu'on était que trois 4x4 ils nous demandaient d'où on venait, par quelles pistes ? où on allait, par quelles pistes ? et est-ce qu'on avait l'intention de repasser par ce point ?... c'est tout... apparemment ils souhaitent simplement baisser la fréquentation en grand nombre et laisser le passage aux petits groupes
on a déjà ça en france dans la vallée de la Roya au-dessus de Menton où le nombre maxi est de 4 sur tout le territoire de la commune de Breil sur Roya (70% de la vallée...)
christian.styling a écrit :toi...
y a une différence ÉNORME
FONDAMENTALE
tu ne demandes pas d'argentet ça change un gros paramètre
![]()
+10 avec Christian,
Dans la Roya, cela existe depuis bien longtemps, et dans d'autres communes les pistes ont fermées (l'Amitié entre autre). D'autres, sont sérieusement sur le point, il ne manque pas grand chose (Le Marguareis).
Mais il y a des pistes (dans la Roya) que je connais, (suis presque certains que Christian n'y a jamais mis les roues), que j'ai prises à uniquement 2 4x4. Pistes inconnues au bataillon, et à ne pas faire connaitre.
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- jmland13
- Quatre-Quatreux
woolf a écrit :Salut,
Jusqu' à quand peut t'on s'inscrire ?
Normalement, je dois aller récupérer mon zuk en creuse le week-end du 16, 17 octobre.
Si tout se passe comme prevu et que j'arrive jusqu'au 04 (), ta sortie m'interesse
.
Par contre, je ne peux confirmer qu'à partir du 18 octobre.
A bientôt
Salut, pour tous renseignement appelle bruno sont numéro est sur le site du club