Bonjour

Modérateur : MG94

mouli
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bonjour

Message par mouli »

Bonjour à tous :)
MG94 a écrit :Salut mouli, bienvenue sur Forum 4x4 ! :)

Sympa tes petites vidéos. ;)
Comment tu fixes ton caméscope pour avoir ces images ?
Oui c'est avec une ventouse ,elle ai faite pour filmer tous sport qui bouge :) et en HD sans compter l'angle ultra large ;) (perso j'adore ) la marque et GOPRO . http://www.goprocamera.com/
didi a écrit :Dis moi Mouli, c'est une Akita Américain??
C'est bô!!! pas de soucis en liberté, ou faut il rester vigilant...

Hi ,c'est bien un akita mais Inu ,le chien du samouraï . Chien très fort de caractère à ne pas mettre entre tous les mains :D .Mais un amour en famille et d'une fidélité exemplaire ,très obéissant pour autant que tous à été fait pour gérer se genre de chien ,mais avec les autres chiens c'est pas super ,du a sa super domination d'un race de chien dit primaire ;) .
Elle a 5 ans ,j'avais aussi un mâle ,qui malheureusement et mort de maladie y a 1 année :( .

Et a moi les questions ,j'ai vu sur le G un interrupteur avec un clé, a l'arrière ,en dessus de la batterie,
après essai ,j'ai vu que sa coup tous éclairage de la voiture ,mais a quoi sa serre ???
Comment vous faites avec vos compresseurs ("regonflage" après TT) ,pour chopper la batterie ? tous démonter
le passage de roue arrière ? ou comme ma veille audi 100 quattro qui a la batterie sous le siège arrière une prise + sous le capot ??

merci d'avance

Apluche

PS :si y a des personnes de suisse ou de france voisine (Doubs),je suis pas contre une petite balade ;) ,moi j'en connais quelques une part chez moi ;)

apluche
Répondre