Bonjour

Modérateur : MG94

mouli
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bonjour

Message par mouli »

Bonjour à tous,

Comme il ai de coutume ,je vous fait une petite présentation ;) .

Moi j'ai tous juste 35 ans marié avec une petite tornade de 4 ans :D ,nous habitons dans le jura suisse .

Vla plusieurs année ma femme ma fait découvrir le camping car (fiat 238 de 1976 ,la classe :lol: ) nous avons pas mal barouder sur les routes d'Europe .La naissance de la tornade a fait que nous avons fait une petite pause :D .

Après 3 ans sans trop bouger nous avons décider de repartir sur les routes ,mais avec pleins de cailloux :lol: histoire de bien découvrir notre jura ainsi que nos alpes :) .

Pour cela nous avons acheté un mercedes sprinter 4x4 de 2000 ,que j'ai amenagé un CC ,le truc super en volume ,sur la route ,sur piste ,mais des que cela devient trialisan ,sa se complique :no: ,un peut normal il ai pas vraiment fait pour :D .

Nous avons quand même pousser la balade assez loin pour un tel engin ,du moins pour moi :D ,mais toujours un arrière gout de ,zut la avec un vrai 4x4 je serrai passé :lol:

Donc y a quelques mois j'ai vendu le sprinter ,dans l'espoir de trouver un bon 4x4 :D ,chose faite pour mes 35 ans :lol: un beau mercedes 300 TD de 1997 ,totalisant 175000 km .Pour l'histoire ,se G à été importé neuf en suisse en 1997 sous X ,depuis une dame a fait Davos / berlin avec ,et rien d'autre :lol: pas une fois sortie dans le terrain .La elle c'est acheter un Cayenne.Le G de cette brave dame à toujours été dans le même garage mercedes de Davos depuis 1997 la dernière fois l'année dernière a 165000 me semble :lol: .

Donc maintenant reste plus cas le monter pour la ballade et le dodo :lol:

Place au photos :D

La avec les pneus neige ,depuis j'ai monté sur les 5 autres jantes (les mêmes et aussi peinte) à la place de pneus été :D ,des pneus mud en 235/85 r16

Image
Image
Image
Avec les semi-MUD :lol:
Image
et plouffff
Image

Au plaisir

Apluche
benz
Quatre-Quatreux

re: Bonjour

Message par benz »

bonsoir, tres belle presentation et tres belle acquisition ;un g avec un suivi et un carnet est tres important comme beaucoup de vehicule de cette gamme ,donc pour s'aventure une paire de ressort ar ,d'amortisseurs ,une tente de toit , et c'est parti ..allez bonne balade comme tu dis....@+
paco 85
Quatre-Quatreux

Message par paco 85 »

salut bienvenue à toi
très beau mercos
mercos 300 gd 1985 + jeep m38a 1966
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Un G, c'est vraiment le top, mais le tien, noir, jantes teintées, clim, cuir, la totale, quoi, c'est vraiment la Classe !!! :cool:
Avec ça, tu vas pouvoir t'éclater, vu qu'un G bien mené, même sans prépa, ça passe partout (n'est-ce pas MG et Webby, ce n'est pas vous qui me contredirez...) et ça roule loin et longtemps. :clap:
Bienvenue à toi et à ta petite famille sur le Forum !!! :)
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Bienvenue à toi.

Et :clap: pour l'excellent choix du modéle, un long 300TD, c'est puissant et endurant.

@+
jmRAPIN
Quatre-Quatreux

Message par jmRAPIN »

:clap: super tres beau G
Bienvenue
G un G
320 WDB 4632501
230 WDB 463204
mouli
Quatre-Quatreux

Message par mouli »

Bonjour et merci pour l'accueil ;)

J'ai une question ,la batterie sous le siège passager c'est la batterie principale ?

Hier après midi ,petite virée dans notre jura , 2 h pour 28 km de piste et 2 de goudron :lol: .

Image
Image
Image
Image

Apluche
bucheron 57
Quatre-Quatreux

Message par bucheron 57 »

Bienvenue au club . Un nouveau possesseur heureux en plus. :D :D :D
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
mouli
Quatre-Quatreux

Message par mouli »

bucheron 57 a écrit :Bienvenue au club . Un nouveau possesseur heureux en plus. :D :D :D
Merchi :D ,bon d'un côté faudrait quand même pénible ,pour pas être heureux au volant d'un tel engin :D

Quand je pense le prix a neuf :hein: :roll: le prix des travaux dans ma fermette :lol:

en prime une deuxième batterie ,vu que la principal et derrière ;)

Image

Apluche
mouli
Quatre-Quatreux

Message par mouli »

Hello,
Petite virée sur les pistes des alpes suisse :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
De la neige éternel :wink: :lol: :lol:
Image
Image
Image

Demain nous allons au Tout-Terrain-Loisirs qui se trouve près de Montbéliard ,histoire
de mieux tester se G :lol:

Apluche
Répondre