Service qualité et après vente chez Opel

Modérateur : této

Champel74
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

Service qualité et après vente chez Opel

#1

Message par Champel74 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un moyen de contacter le Service Qualité d'Opel France. Quelqu'un connait l'adresse ou la demarche à suivre.

Merci d'avance
IDF
Frontera Sport 2.0
1994
Avatar du membre
Aretnorflepo
VIP
VIP
Messages : 2209
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : Toulouse (31) Membre du club HIPPO ET TATA YE
Statut : Hors ligne

Vas faire un tour sur leur site web, mais pourquoi ???

#2

Message par Aretnorflepo »

ImageSalut Champel74,



Pourquoi veux-tu les contacter :?: :?: :?: Par rapport à ton soucis sur lequel tu nous as interrogé en vain :?: :?: :?:



Dans tous les cas, je te conseille d'aller faire un tour sur le site web d'OPEL et tu y trouveras sans doute ton bonheur : http://www.opel.fr



Bien @micalement et...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Champel74
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: Service qualité et après vente chez Opel

#3

Message par Champel74 »

Je suis en effet allé sur opel.fr mais en vain. Par contre j'ai ai une bien mauvaise nouvelle. La pompe à huile pour mon model n'est plus dispo, coup de bol il y en avait une en allemagne qu'il ont rapatrié.
J'ai aussi appelé le siege GM france et voilà la répose obtenue : Desolé monsieur maisOpel ne s'engage sur la disponibilité des pieces que sur 10 ans !!!!!
J'en viens à penser que l'esperance de vie d'une Opel est de dix ans ????
Bref je suis particulierement deçu et compte bien revendre le Front dans les plus bref delais. En effet si il faut 1 mois pour avoir une piece c'est pas la peine.
Je vais dc revenir à mes premier amour : une plate Audi en quattro et tt pis pour Opel. Desolé mais là je suis sérieusement echaudé .
IDF
Frontera Sport 2.0
1994
Avatar du membre
archibal3
Quatre-Quatreux
Messages : 2464
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : strassss-----bourggg 67
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Service qualité et après vente chez Opel

#4

Message par archibal3 »

moi je trouve des piece neuve pour mon land de 77 :lol:
meme que recement le resaux s'engage a founir des pieces pour toutes les ancienne land :D
Avatar du membre
domdom
Quatre-Quatreux
Messages : 3394
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Service qualité et après vente chez Opel

#5

Message par domdom »

archibal3 a écrit :moi je trouve des piece neuve pour mon land de 77 :lol:
meme que recement le resaux s'engage a founir des pieces pour toutes les ancienne land :D
normale :!:
rien n'a changé depuis 50ans :D :D :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Champel74
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: Service qualité et après vente chez Opel

#6

Message par Champel74 »

@dom : c'est petit tout petit meme !!!! :!:
IDF
Frontera Sport 2.0
1994
Avatar du membre
domdom
Quatre-Quatreux
Messages : 3394
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Service qualité et après vente chez Opel

#7

Message par domdom »

Champel74 a écrit :Je suis en effet allé sur opel.fr mais en vain. Par contre j'ai ai une bien mauvaise nouvelle. La pompe à huile pour mon model n'est plus dispo, coup de bol il y en avait une en allemagne qu'il ont rapatrié.
J'ai aussi appelé le siege GM france et voilà la répose obtenue : Desolé monsieur maisOpel ne s'engage sur la disponibilité des pieces que sur 10 ans !!!!!
J'en viens à penser que l'esperance de vie d'une Opel est de dix ans ????
Bref je suis particulierement deçu et compte bien revendre le Front dans les plus bref delais. En effet si il faut 1 mois pour avoir une piece c'est pas la peine.
Je vais dc revenir à mes premier amour : une plate Audi en quattro et tt pis pour Opel. Desolé mais là je suis sérieusement echaudé .

la plus-part des grands constructeurs ont la même politique de gestion des pieces de rechange,après 10 ans ils n'assurent plus la dispo,puisque plus fabriquées :!:
serait-ce une façon détournée de nous obliger a changer de vehicule :?: :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18866
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Service qualité et après vente chez Opel

#8

Message par cedricfred »

C'est lamentable et inimaginable, je partirai aussi immédiatement chez les concurrents si j'entendais ça.
On s'étonne qu'on préfère Land Rover ou Toyota qui fournissent encore sans soucis 30 ans après...
Champel74
Quatre-Quatreux
Messages : 42
Date d’inscription : août 2004
Statut : Hors ligne

re: Service qualité et après vente chez Opel

#9

Message par Champel74 »

J'ai eu deux voitures avt le Front une R5 de 1976 et une Audi 90 de 1988.
Dans le cas de la R5 j'ai eu besoins d'une aile, je suis allé chez Renault à Boulogne et j'ai demandé une aile au Monsieur (en 2000) La réponse mais oui ne bougez pas et tac une aile neuve !!!!
Pour l'audi besoins d'un phare (été 2004) et ça à la Baule. Pas de prob monsieur revenez demain. Et tac le lendemain un pahre tout neuf. Faut avouer qu'ils sont plus efficaces non ????
IDF
Frontera Sport 2.0
1994
Avatar du membre
frontera31
Quatre-Quatreux
Messages : 620
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: Service qualité et après vente chez Opel

#10

Message par frontera31 »

Salut à tous,
Mais comment chez OPEL, il vous ont pas prévenu ??? , il faut en fait en acheter 2 , 1 pour rouler et 1 pour les piéces ....
Cela manque de communication chez GM France...
pas glop mais alors pas glop du tout :bang: :bang: :bang:
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
Répondre