Service qualité et après vente chez Opel
Modérateur : této
Service qualité et après vente chez Opel
Je suis à la recherche d'un moyen de contacter le Service Qualité d'Opel France. Quelqu'un connait l'adresse ou la demarche à suivre.
Merci d'avance
Frontera Sport 2.0
1994
- Aretnorflepo
- VIP
- Statut : Hors ligne
Vas faire un tour sur leur site web, mais pourquoi ???

Pourquoi veux-tu les contacter

Dans tous les cas, je te conseille d'aller faire un tour sur le site web d'OPEL et tu y trouveras sans doute ton bonheur : http://www.opel.fr
Bien @micalement et...
Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
re: Service qualité et après vente chez Opel
J'ai aussi appelé le siege GM france et voilà la répose obtenue : Desolé monsieur maisOpel ne s'engage sur la disponibilité des pieces que sur 10 ans !!!!!
J'en viens à penser que l'esperance de vie d'une Opel est de dix ans ????
Bref je suis particulierement deçu et compte bien revendre le Front dans les plus bref delais. En effet si il faut 1 mois pour avoir une piece c'est pas la peine.
Je vais dc revenir à mes premier amour : une plate Audi en quattro et tt pis pour Opel. Desolé mais là je suis sérieusement echaudé .
Frontera Sport 2.0
1994
- archibal3
- Quatre-Quatreux

meme que recement le resaux s'engage a founir des pieces pour toutes les ancienne land

- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
normalearchibal3 a écrit :moi je trouve des piece neuve pour mon land de 77![]()
meme que recement le resaux s'engage a founir des pieces pour toutes les ancienne land![]()

rien n'a changé depuis 50ans

a+
domdom

Frontera Sport 2.0
1994
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Champel74 a écrit :Je suis en effet allé sur opel.fr mais en vain. Par contre j'ai ai une bien mauvaise nouvelle. La pompe à huile pour mon model n'est plus dispo, coup de bol il y en avait une en allemagne qu'il ont rapatrié.
J'ai aussi appelé le siege GM france et voilà la répose obtenue : Desolé monsieur maisOpel ne s'engage sur la disponibilité des pieces que sur 10 ans !!!!!
J'en viens à penser que l'esperance de vie d'une Opel est de dix ans ????
Bref je suis particulierement deçu et compte bien revendre le Front dans les plus bref delais. En effet si il faut 1 mois pour avoir une piece c'est pas la peine.
Je vais dc revenir à mes premier amour : une plate Audi en quattro et tt pis pour Opel. Desolé mais là je suis sérieusement echaudé .
la plus-part des grands constructeurs ont la même politique de gestion des pieces de rechange,après 10 ans ils n'assurent plus la dispo,puisque plus fabriquées

serait-ce une façon détournée de nous obliger a changer de vehicule

a+
domdom
- cedricfred
- Monument historique
On s'étonne qu'on préfère Land Rover ou Toyota qui fournissent encore sans soucis 30 ans après...
Dans le cas de la R5 j'ai eu besoins d'une aile, je suis allé chez Renault à Boulogne et j'ai demandé une aile au Monsieur (en 2000) La réponse mais oui ne bougez pas et tac une aile neuve !!!!
Pour l'audi besoins d'un phare (été 2004) et ça à la Baule. Pas de prob monsieur revenez demain. Et tac le lendemain un pahre tout neuf. Faut avouer qu'ils sont plus efficaces non ????
Frontera Sport 2.0
1994
- frontera31
- Quatre-Quatreux
Mais comment chez OPEL, il vous ont pas prévenu ??? , il faut en fait en acheter 2 , 1 pour rouler et 1 pour les piéces ....
Cela manque de communication chez GM France...
pas glop mais alors pas glop du tout

Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."