170 dans une Renault, faut être fou, par contre 250 dans une BM, normal..christian.styling a écrit :

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
170 dans une Renault, faut être fou, par contre 250 dans une BM, normal..christian.styling a écrit :
Et qui prend son tableau de bord en photo...christian.styling a écrit :n'empêche qu'un mec qui n'a pas Alzheimer mais qui roule à plus de 250... on peut se poser des questions...
Je suis pas d'accord, ça dépend de où.christian.styling a écrit :n'empêche qu'un mec qui n'a pas Alzheimer mais qui roule à plus de 250... on peut se poser des questions...
Ca par contre, je suis d'accord.JPG78 a écrit :Et qui prend son tableau de bord en photo...![]()
Voui, mais ça n'empêche pas, que je suis pour une viste médicale. Pas uniquement pour les vieux. Pour moi aussi, ainsi que tout ceux qui utilisent la route (pour le boulot, ou les loisirs).christian.styling a écrit :il a Alzheimer celui celui qui stagne devant vous alors qu'il ne dépasse même pas ? il reste sur la bande de gauche à sa vitesse, qui est bien en-dessous de la vitesse légale, en se disant que de toutes façons vous ne pourrez pas le dépasser sans enfreindre la limite de vitesse et même en doublant par la droite et qui de toutes façons accélèrera quand vous le dépasserez parce que c'est un con...? on va le dépister comment celui-là ?
Ne focalise pas sur les vieux sous pretexte qu'ils vont refuser de te donner ta retraite l'année prochaine.christian.styling a écrit :et çui là il est pas âgé et on le voit tous les jours
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]